Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonne question. One ne le saura pas a part si un admin peut avoir les Ip de ceux qui ont voté? <{POST_SNAPBACK}> Non les admins ne peuvent le savoir. Alors la solution est de compté les votes dans les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouai pourquoi pas^^ Je compterais donc les votes avec messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Juste une question, la fin du 2ème tour est prévu à quand?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 la fin de la 2eme étape est prévu ce jeudi (c'est à dire le 09 septembre 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Je me pose des questions sur l'honêté de certaines personnes. En particulier sur Piksel. J'ai visité le sujet il y a 5 minutes et Piksel et moi avait 5 votes chacuns. Tout à coup, il se retrouve à 6 votes après qu'il aie mis son message et il n'avait pas posté de message dans ce topic avant. Alors je me pose la question s'i il a respecté les règles en votant pour lui-même <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux ... tu peux rajouter un vote pour toi, je m'en fiche c'est qu'un concours lol On gagne rien de toute façon ! Mais tu pense ce que tu veux et tu fais ce que tu veux Ps: et entre ta signature et la mienne je prefere largement la tienne ... elle me fais pensé a mes vacances ... Ma signature sa ma pris ... pioouu environ 1minutes a faire lol, c'est vraiment du vite fais. Et parceque je sais que je vais me faire insulter de tous les cotés (pour x raison plus ou moins valable) JE VOTE TOKTOK ! Modifié le 7 septembre 2004 par PiKseL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Gros Tony c le meilleur et pas que pour son aventar et signature :clap: :cheers: :annif: Modifié le 7 septembre 2004 par [MIB]Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si tu veux ... tu peux rajouter un vote pour toi, je m'en fiche c'est qu'un concours lol <{POST_SNAPBACK}> donc tu as voté pour toi... :detective: JE VOTE TOKTOK ! et tu revote pour quelqu'un d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 donc tu as voté pour toi... :detective: et tu revote pour quelqu'un d'autre?? <{POST_SNAPBACK}> sans accuser personne je pense quil essaie de se pardonner des insultes quil a proférer et du spam quil a fait sur ses deux topique mais se ne sont que des supprossistion et je sort ---> [] $fimx la ppapate soupçonneuse :detective: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon les gars on se détend, la remarque de ToktTok n'était qu'une supposition, pas de quoi en faire des tartines ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Hin ... je revote pas ... pusique j'ai pas voter ... Je te signale que c'est le vote ECRIS qui compte !! Si tu ecris rien, du style VOTE POUR JEAN RENE ... bah tu as pas voter ! Et j'ai rien a me faire pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Hin ... je revote pas ... pusique j'ai pas voter ... Je te signale que c'est le vote ECRIS qui compte !! Si tu ecris rien, du style VOTE POUR JEAN RENE ... bah tu as pas voter ! Et j'ai rien a me faire pardonner ! <{POST_SNAPBACK}> Non mais c'est bon je pense qu'on comptera les vote du sondage? Enfin apres on va pas en faire une polémqieu ya pas de prix a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés