grome Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 jaimerai de laide pour savoir comen faire une video de mon jeu gta vice city !!! d'avance merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Prend Fraps 1.8 disponible normalment sur notre bon vieuMacreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Prend Fraps 1.8 disponible normalment sur notre bon vieuMacreators <{POST_SNAPBACK}> je crois pas que macreators est ce logiciel va ici Modifié le 2 septembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je crois pas que macreators est ce logiciel va ici vérifie avant de dire n'importe-quoi <_> fraps : http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/49.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vérifie avant de dire n'importe-quoi fraps : http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/49.php <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit que j'etait pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai dit que j'etait pas sur c'est bien pour ça que je te dis de VERIFIER fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) jaimerai de laide pour savoir comen faire une video de mon jeu gta vice city !!! d'avance merci !!! <{POST_SNAPBACK}> ya aussi un tres bon programme game cam quand je te trouve le lien je te donne ici Modifié le 4 septembre 2004 par D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 cool merci D-Love ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés