idm_221 Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 a shoreside vale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Prends le gros 4x4 des colombiens... C d'ailleurs le manoir de Tok Tok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 le gros 4x4 c est le chevy avalanche le hummer ou le van des hoods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Toi, t'as le patch nom réels ou koi ? C le gros 4x4 bleu des colombiens, avec un pare buffle à l'avant et un colombiens dedans. Le nom normal est "Cartel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 pffffffffffffffffff et alors kes ça peut faire si il a pas le patch !!! le jeu est aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Non, c pas le fait qu'il ait le patch qui me gène. G jamais dit ça, t'as mal compris, mais le "chevy avalanche", "hummer" ou "van des hoods" ne sont pas les noms de base, donc on s'y retrouve moins facilement, c tout. Perso, je me contente des noms d'origine... Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 > P.S. Même si vous ne comprenez le message, idm_221 (GUBIANI JULIEN) l'a compris (enfin j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Moi j'aime mieux le vrai nom ... sinon c STUPIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 moi aussi je joue avec les vrais noms (ke je modifie suivant les skins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 perso je préfère les vraies parce que les sites ou je vais sur mm 2 la plupart des noms de bagnole sont faux et sa me GONFLE VU QU c est une passion pour moi les bagnoles ( j ai presque que ca comme jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mouais ok pkoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Plus compliqué mais marche aussi On peut prendre une ambulance et passer par au dessus du grillage derrière le manoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 moa j aime pas les colombiens et je dois pas etre le seul :2guns: et pi dabord je preferemon apparte avec le garage a coté, ya de meilleur caisse de ds la villa! ;D sans rancune Tok Tok..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés