Invité Inviter Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui cce matin Presque tous le serveur µMTA ne marcher plus Et les Site web aussi dou pusiere que jai vus ne marcher plus Et meme les serveur IRC Je sais pas mais le web est instable :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu es qui inviter ? c coi ton pseudo ? et d'ailleur tu as raison pour moi aussi presque plus rien de marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai rin ne marcher Meme pas mon serveur et le Site Macreator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcierombre Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi aussi g été deconecter je penser que c'etait mon ordi qui bugger quand je vu que je pouvais acceder a tous les site de a pars gta ùmacreators g compris que sa venait d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Y a des chance que se soit un virus qui c'est propager rapidement sa peu etre sa car certain anti-virus on renouvler leur definition de virus aujourd'hui. :tank: :snip: :police: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En tout cas, ça va pas arrêter Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés