Aller au contenu

GPS radar modifié


Killer-Surprise

Messages recommandés

Je suis en train de faire ( et je vous assure ke c pas un canular ) une modif' du GPS-Radar en rajoutant les emplacements des paquets cachés et des sauts uniques...alors je fais ce sondange pour savoir si c unee bonne idée ou alors le jeu ne serait plus marrant, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne idée mais faudrait que la carte soit plus petite pour qu'on ait une vue un peu plue reculée et ainsi qu'on puisse mieux les voir arriver (les sauts uniques surtout), mais ça, je sais pas si c'est possible... ::)

 

Bonne idée en tout cas.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements...et Samchi, ch'uis pas un programmeur...et la ch'uis rendu a a peu pres un tiers de l'avancement, et autrement, y'aurais pas kelkun ki pourrais m'aider pour remplacer, mettre etc les fichiers ke j'aurais modifié si j'aurais besoin d'un extracteur ( je pense ) ou pas...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas le prestige d'un fake (en général, les fakes promettent plus de trucs).

Pas mal, ton idée, mais ça servira surtout aux débutants (c pr ça ke je dis pas mal : pr les nouveaux c super). Mais bon, j'ai les 100 paquets et 18 sauts alors...

Continue tes rtrucs sur les endroits caché j'aime bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refait un fake, je propose qu'il soit banni du forum pour une période choisie par les modérateurs. Mais j'ai confiance, ça m'étonnerais qu'il mente à nouveau. Ou alors c'est le :roi: des cons et il mérite une exclusion temporaire. enfin, je dis ça, mais je suis pas modo...

Mais je suis confiant (même si je n'utiliserai pas son mod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragement et je vous assure ke c pas un fake...j'le le ferait pas 2 fois...ca c batard !!!

et donc voila, j'aurais besoin d'un gars ki pourrai m'aider...mais mes projets vont avancer moins vite en ce moment car c les cours alors ca ira moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les screens comme ca, pas dans le jeu parceke j'vous le dit , j'arrive po a l'installer...et justement, si ce mod est consacré aux débutants, eux ne pourront pas l'installer comme ca alors...mais j'vais t'envoyer un screen, attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut les gars, me revoila( g pas eu acces a Internet depuis mon dernier post et vu ke maintenant, g l'ADSL...), et non, j'vais pas vous dire ke c un fake parce ke je cherche un gars ki pourrait m'aider a creer un extracteur de fichier kom le GPSRadar normal...alors si kelkun veut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...