Killer-Surprise Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Je suis en train de faire ( et je vous assure ke c pas un canular ) une modif' du GPS-Radar en rajoutant les emplacements des paquets cachés et des sauts uniques...alors je fais ce sondange pour savoir si c unee bonne idée ou alors le jeu ne serait plus marrant, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi je dis que essaye de ne pas mettre de rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ca peut être une bonne idée mais faudrait que la carte soit plus petite pour qu'on ait une vue un peu plue reculée et ainsi qu'on puisse mieux les voir arriver (les sauts uniques surtout), mais ça, je sais pas si c'est possible... : Bonne idée en tout cas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 c est une bonne idée ça! tiens nous au courant de l avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ouai ! Mais ça ne permettra pas de te dire si tu as pris ou non le paquet ou si le saut est fait. C'est ce qui est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 merci pour vos encouragements...et Samchi, ch'uis pas un programmeur...et la ch'uis rendu a a peu pres un tiers de l'avancement, et autrement, y'aurais pas kelkun ki pourrais m'aider pour remplacer, mettre etc les fichiers ke j'aurais modifié si j'aurais besoin d'un extracteur ( je pense ) ou pas...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ca y'est, g fini le mod...mais vous pouvez pas m'aider a installer les fichiers comment et avec koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 moui c pa un fake par hasard ? > parcke ta deja fait le coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ca n'a pas le prestige d'un fake (en général, les fakes promettent plus de trucs). Pas mal, ton idée, mais ça servira surtout aux débutants (c pr ça ke je dis pas mal : pr les nouveaux c super). Mais bon, j'ai les 100 paquets et 18 sauts alors... Continue tes rtrucs sur les endroits caché j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 je sais pas moi, y a le même sondage que pour le fake, c pas de bonne augure..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 S'il refait un fake, je propose qu'il soit banni du forum pour une période choisie par les modérateurs. Mais j'ai confiance, ça m'étonnerais qu'il mente à nouveau. Ou alors c'est le :roi: des cons et il mérite une exclusion temporaire. enfin, je dis ça, mais je suis pas modo... Mais je suis confiant (même si je n'utiliserai pas son mod). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 C trop simple a faire ... c juste 62 images je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 merci pour vos encouragement et je vous assure ke c pas un fake...j'le le ferait pas 2 fois...ca c batard !!! et donc voila, j'aurais besoin d'un gars ki pourrai m'aider...mais mes projets vont avancer moins vite en ce moment car c les cours alors ca ira moins vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 je croyais que tu avais fini. si tu as tous les gps**.txd, t'as qu'à faire une archive et nous l'envoyer, on s'installera ça à la main. Mais, mon ami, je n'installerai rien avant d'avoir vu, alors si tu veux qu'on te prenne un peu au sérieux, aboule les screenshots ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 les screens comme ca, pas dans le jeu parceke j'vous le dit , j'arrive po a l'installer...et justement, si ce mod est consacré aux débutants, eux ne pourront pas l'installer comme ca alors...mais j'vais t'envoyer un screen, attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 mais sauf ke g pas de site hébergeur pour le screen, alors si kelkun veut bien...apres il sera la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 envoie-les moi par mail, je les mettrai ici les screens, pour les fichiers on verra après si c vraiment bien p'têtre que midtown les mettra sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 On a plus de nouvelle de ce truc. C'était sans doute un fake. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ouais je pense aussi > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 c ou ou on peut l'avoir ce gps radar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 on a p-e plus de news, mais g pas vu de posts de lui ces derniers temps donc ca ne prouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 salut les gars, me revoila( g pas eu acces a Internet depuis mon dernier post et vu ke maintenant, g l'ADSL...), et non, j'vais pas vous dire ke c un fake parce ke je cherche un gars ki pourrait m'aider a creer un extracteur de fichier kom le GPSRadar normal...alors si kelkun veut bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés