KeNsHiN Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors juste ces questions silvous plait les GM gentils membres... est il techniquement possible de rajouter l'effet Gore Exessifde gta3 (et que j'te démembre le bras a la M16) car dans vice city, le bo nuage de sang rose est toujours la, mais le bras ni les jambes ne tombent po du corps... seule la tete part... c'est génant, imaginez la tronconneuse, ca peut etre poilant de démembrer des gens au Katana ou a la tronconneuse Avis aux habitués de l'Hémoglobine Scm... Alors, j'aimerais le code permettant de mettre des habits dans vice city, (en rajouter) je connais que le truc Pickup_clothes etc... et pr le moment il me faut plus, ajouter des vetements koi... Un type de gtaforums.com a dit qu'il etait arrivé mais que au moment de requisitonner les fringues, ca a fait le Unhandeled machin chiose tant redouté des moddeurs... et aussi, comment faire pour ajouter un message de presentation (les carrés gris en haut a gauche) et marquer un truc dedans des le debut du jeu AH, egalement, comment faire pour Sortir l'intro avec Sonny Forelliet ken rosenberger etc... je connais un mod qui le fait, mais y'a plein de saloperies a cotés du genre nouveautés génantes, et j'en veux po @++ et Avis aux experimentés de c'te genre de modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour demenbre les gens tu peut pas dans vice parce que dans gta3 les perso ont plusieur parti du corp tu as qu'a regarde sur zmod alors que vice les perso sont en seul morceau :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Chiotte! et on peut arranger ceci en démembrant les gens, avec Blender? ah vooualou pour ton logiciel Sonore http://gta3.gamigo.de/downloads/download/audioeditor.zip Je ne garantis pas que ca marche sous Vice City exactement comme décrit dans gta hein je lance tjrs des topics a la con ou personne répond c rigolo cette tendance Modifié le 2 septembre 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut merci pour le lien mais pour les demenbre faut que tu cree les parti toi meme je pense @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés