Aller au contenu

Questions En Vrac...

Messages recommandés

Alors juste ces questions silvous plait les GM gentils membres...

est il techniquement possible de rajouter l'effet Gore Exessifde gta3 (et que j'te démembre le bras a la M16) car dans vice city, le bo nuage de sang rose est toujours la, mais le bras ni les jambes ne tombent po du corps... seule la tete part...

c'est génant, imaginez la tronconneuse, ca peut etre poilant de démembrer des gens au Katana ou a la tronconneuse :rolleyes:

Avis aux habitués de l'Hémoglobine ;)

Scm...

Alors, j'aimerais le code permettant de mettre des habits dans vice city, (en rajouter) je connais que le truc

Pickup_clothes etc... et pr le moment il me faut plus, ajouter des vetements koi...

Un type de gtaforums.com a dit qu'il etait arrivé mais que au moment de requisitonner les fringues, ca a fait le Unhandeled machin chiose tant redouté des moddeurs...

et aussi, comment faire pour ajouter un message de presentation (les carrés gris en haut a gauche) et marquer un truc dedans des le debut du jeu :blink:

AH, egalement, comment faire pour Sortir l'intro avec Sonny Forelliet ken rosenberger etc... je connais un mod qui le fait, mais y'a plein de saloperies a cotés du genre nouveautés génantes, et j'en veux po :angry:

@++ et Avis aux experimentés de c'te genre de modifs ;)

Chiotte! :angry: et on peut arranger ceci en démembrant les gens, avec Blender?

ah vooualou pour ton logiciel Sonore

http://gta3.gamigo.de/downloads/download/audioeditor.zip

Je ne garantis pas que ca marche sous Vice City exactement comme décrit dans gta hein :blink:

je lance tjrs des topics a la con ou personne répond c rigolo cette tendance <_<

Modifié par Uesugi Hayamoto