sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Regardez cette video: Par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl_johnson Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 el est trops mortels ta vidéo :-) :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ça va, elle est bien mais la musique est VRAIMENT POURRIE! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) ça va, elle est bien mais la musique est VRAIMENT POURRIE! :-/ <{POST_SNAPBACK}> Si tu écoute du Rap je te comprends^^ Mdr Modifié le 1 septembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ça va, elle est bien mais la musique est VRAIMENT POURRIE! :-/ <{POST_SNAPBACK}> dison que je suis un amateur de rap donc la musique... :-/ mais je respecte tes gout ! apart sa le vidéo est bien fait !!! bravo !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 super la video tres bien sincroniser avec la zik et de plus elle nest pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 meme si j'aime le rap je trouve que la video et la musique sont super :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 grave la vidéo est géniale lol et la musique en sincro avec mais c vré ke la musique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non moi je trouve sa trés bien...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bien vu, et pour les INconnaisseur du genre, c'est S.O.A.D donc très bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pas mal... moi j adore le groupe (system of a down pour ceux qui ne connaissent pas) bravo pour la synchro en tout cas edit:désolé Di@BolyX, on a écrit en meme temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je connais pas le groupe mais c'est vraiment pas mal Mais en écoutant cette musique en voyant les extrait de photo et vidéo, sa doit faire biarre d'écouter sa dans se style de jeu Enfin sa donne un autre style aussi bien marrant Le montage est bien marrant avec la musique c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'aime bien, meme si c'est pas trop mon style de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai vu des "elle est trop mortel ta vidéo,je tiens a preciser que ce n'est e, aucun cas moi qui l'est faite J'ai trouver cette video sur un site Ps:Et oui j'aurais bien aimer,mais les droits d'auteru sur Macréators c'est primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Il ne s'est pas cassé en deux pour la faire, mais c'est très bien ; une bonne idée Sinon moi j'aime bien la musique Le créateur est déjà venu sur le forum : da_plez Modifié le 2 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi, je l'avais dejas vu sur jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés