TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 -Salut a tous j'aimerai savoir si il y a un autre facon d'aller a ce fameaux "Observatoire"? Merci! [P.S.]Si vous avez des screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu peux y aller en dodo. Ou, en trichant, en utilisant GTA admin console. Mais bon y'a aucun intéret à y aller vu qui y'a pas de sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu peux y aller en dodo. Ou, en trichant, en utilisant GTA admin console. Mais bon y'a aucun intéret à y aller vu qui y'a pas de sol. <{POST_SNAPBACK}> -Avec le Dodo impilotable? en utilisant GTA admin console. C'est quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 -Avec le Dodo impilotable? C'est quoi ca? http://www.gta-macreators.com/fichiers/11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ok ouais je vais le downloader mais juste avant il fait quoi pour m'aider ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah apparemment assistance au vol en dodo et peut-être le truc pour traverser les murs enfin je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il me semble que c'est simplement un nouveau handling pour le dodo, qui le rend plus pilotable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 esqueser moi quesuil a de special cette observatoire et ou etil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/3.php regarde le point d'arrivée de la flèche rouge (ville fantôme) ...ensuite trace un trait (imaginaire hien ) ...entre ce point et la grande tour à gauche de la carte : pars de la ville fantôme et suis cette ligne ...et quand tu touches le bord de la "carte" (du terrain, koi), ben en gros t'y es (y'a un piti chose sur la carte d'ailleurs qui le situe) ...de spécial ? rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je croit que l'observatoire était le début du projet de la ville fantome par R*... et il nont pas terminer eevidamanet donc il reste le fantome de la ville et de lobservatoire.... je croit quil y a un mods pour avoir un col a cette endroit mais jme rapelle pus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je croit que l'observatoire était le début du projet de la ville fantome par R*... et il nont pas terminer eevidamanet donc il reste le fantome de la ville et de lobservatoire.... je croit quil y a un mods pour avoir un col a cette endroit mais jme rapelle pus ou <{POST_SNAPBACK}> C'est fini de dire des conneries ? Le jeu est parfétement terminer. La "ville fantôme" est juste le théatre de la scéne d'intro. Et l'observatoire, comme le phare et bien d'autres sont là pour la déco. P.S. J'aurais sans doute mieux fait de virer le post de Nick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés