Invité kiome Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour! Voilà j'ai souvent joué à GTA2 en LAN avec des potes et on s'est bien marré (surtout dans le jeu par distinction ) Cependant, je peut pas faire des LAN très souvent, alors je voudrais savoir s'il est possible de jouer à GTA2 sur internet, et si oui, comment faire? Merci d'avance de vos réponses et @+! kiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est pratiquement impossible . Alors, non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est pratiquement impossible . Alors, non . <{POST_SNAPBACK}> si c'est possible :-/ , avec le programme installé avec je réussi déjà a jouer en réseau alors pour le net, c'est une histoire d'ip et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 si c'est possible :-/ , avec le programme installé avec je réussi déjà a jouer en réseau alors pour le net, c'est une histoire d'ip et c'est bon... <{POST_SNAPBACK}> Je parle de joueur en réseau sur l'Internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 cest possible mais encore faut il trouver un joueur pour jouer a vec toi et sa c pas une partie gagnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 cest possible mais encore faut il trouver un joueur pour jouer a vec toi et sa c pas une partie gagnée <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ça, ... faut encore trouver un accros qui est online... Sinon en réseau, c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pas de problème, j'connais un pote qui adore GTA2 Et comment on fait ensuite? On met l'IP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pas de problème, j'connais un pote qui adore GTA2 Et comment on fait ensuite? On met l'IP ? <{POST_SNAPBACK}> Assure toi d'avoire bien choisi INTERNET et pas LANensuite tu met l'ip du serveur que tu veux joindre (donc celle de ton pote) et ça devrai marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 OK j'vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut!! Voilà, j'me suis bien déliré sur GTA2 on-line, mais le problème c'est qu'on est que deux! Alors je voudrais savoir si certains seraient d'accord pour jouer sur le net! MErci d'avance de vos réponses et @+! kiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome si tu ve je ve bien play a Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut!! Voilà, j'me suis bien déliré sur GTA2 on-line, mais le problème c'est qu'on est que deux! Alors je voudrais savoir si certains seraient d'accord pour jouer sur le net! MErci d'avance de vos réponses et @+! kiome <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tristan Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 hey kiome si tu ve je pe jouer avec toi le jeu est trop délir tien mon msn : "tristan_lcz@hotmail.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi je suis partant mé je c pas comment on fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiloulourou Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 hey kiome si tu ve je pe jouer avec toi le jeu est trop délir tien mon msn : "tristan_lcz@hotmail.com" <{POST_SNAPBACK}> salut a tous je suis nouveau je vien de trouver ce forum et j'aimerai bien jouer aGTA2 sur le net mais je sait pas avec qui jouer donc si quelq'un veut bien dans un premier temps m'aider a creer une partie pour le net et apre je pourais jouer avec qui veut :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiloulourou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi j'adore gta 2 j'aimerai dien aussi jouer sur le net mais c comme tout le monde je ne connai personne qui y joue donc voila d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roha82 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 slt (dsl de faire remonter ça) "je joue" à gta2 sur internet, j'ai installé GTA2 Game Hunter qui est en quelque sorte MTA. je ne sais pas si beaucoup de personnes y joue, mais j'ai quelques problémes de ports je crois ... si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravit... merci ps: le meilleur endroit était ici , j'ai pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Redige un peu plus ton probleme pour qu'on puisse t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Redige un peu plus ton probleme pour qu'on puisse t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roha82 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en fait je peux ecrire des messages ,tout, mais quand je crée une partei ou que j'en join une , l'écran reste noir et puis aprés me voila de retour sur le bureau; par contre quand j'ai le ping des autres joueurs qui s'affiche tout marche bien . d'autre joueurs n'on jamais eut ce probléme. j'ai regarder ma boite alice ,j'ai ouvert ce qu'il fallait et le fire wall est débloqué ! pas comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés