Trastencef Oat Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Regarde le Trailer N°2, tu va tout comprendre !!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) bien di! Modifié le 29 septembre 2004 par Big_bonobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Regarde le Trailer N°2, tu va tout comprendre !!! :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Heu, sois plus clair parce qu'en ce qui me concerne, j'ai pas compris... A quoi fais tu référence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) K ce message n'a rien à voir avec les derniers posts qui ont été écris mais plus avec le sujet de départ que le pauvre gars a essayé de partir et s'est fait rire de lui... tk.. entrée j'ai lu dans un article qu'il va y avoir des accidents... non ne me niaiser pas moi aussi en disant que des accidents de voiture y en a à la pelleté pis y sont tous causés par nous-memes.. entrée moi je parle d'accident (non-joueurs.. autrement dit controlé par l'A.I.) il va y avoir des accidents d'avions... heh oui! des boeings vont se crasher dans les immeubles :happycry:.. Et ceci n'est qu'une supposition mais je crois qu'il va y avoir des accidents de voiture.. entrée je vous explique, il y a un article dans un magasine qui dit qu'avec beaucoup d'experience on va pouvoir controler une remorqueuse (je sais pas ce que beaucoup d'experience veut dire... p-t apres une certeine mission en tk..) et j'imagine qu'avec la remorqueuse il va y avoir des mission R3 .. entrée ce qui veut dire... tu te fait appelé a une intersection pis la ya deux bozos qui s'engueulent parce que leurs chars sont scrapés.. la toi tu leur dit de ne pas s'inquiter que tu amene leur voiture au garage.. et une fois réparé.. elle se retrouve dans ton garage edit lamerguez: regarde bien ton clavier:il y a une touche marquée "Entrée", essaye de l utiliser un peu pour aller a la ligne et qu on puisse lire tes messages, c est quand meme pas dur............ et puis en meme temps va voir sur ebay, tu vas bien trouver un petit larousse, crois moi, ca devient urgent Modifié le 30 septembre 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl_johnson Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c pas graves :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c pas graves :kiss: <{POST_SNAPBACK}> Oui ben t'en vantes pas, et cesse de faire remonter ce topic de clodo a deux balles, c'est une véritable incitation au flood rien que de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés