Maqui Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) http://www.angeltowns2.com/members/heretik/movies/war.htm drole et nieseux Modifié le 1 septembre 2004 par Lucifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Mouais,et c'est pour dire quoi que tu montre cette vidéo? Ps:C'est pas forcément de tres bon gout J'aime bien la musique derriere si tu connait le nom,c'est pas trop mal Modifié le 1 septembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mouais pourquoi pas ! PS: j'suis d'accord c'est pas du meilleur gout ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais c'est vrai que c'est pas du meilleur gout mais bon Sinon pour la musique ils le disent a la fin mais il faut attendre la fin et sa passe beaucoup trop vite Sa veut surement dire que la guerre est interminable ou un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Lalalalalalalalalalala! :lolol: -Non mais c'est quoi ce truc? Modifié le 1 septembre 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c nimporte koi me c trop drole c cler ke la lalallalalallalala elle est bonne comme musik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 drole???? je crois que vous n avez pas compris le sens de cette animation.... je pense que c est plutot un clip qui demontre la betise humaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 drole???? je crois que vous n avez pas compris le sens de cette animation.... je pense que c est plutot un clip qui demontre la betise humaine...... <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord. On appellerait ça un appel à la conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 très bien vu, bien réalisé c'est bref et plein de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Plein de sens c'est le moin qu'on puisse dire,mais bon je trouve que l'ambiance donnée par cette animation est peut etre un peu trop joyeuse pour le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est vrai que sa a pas trop de sens mais je trouve que c'est une jolie caricature de la guerre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aime la musique et l'animation ! Bravo a Manuel ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Très joli. Plus engagé : http://www.bushflash.com/year.html http://www.bushflash.com/pax.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut! J'ai trouvé pour la musique : KAIZERS ORCHESTRA - BAK ET HALLELU JA PS j'ai écrit en majuscule pour que ce soit plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 STOP A LA GUERRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Toutes ces vidéos ne font que rappeler ce que tout le monde sait et s'éfforce de se caché... Ce forum a pour but de sortir un peu de cette réalité, sans pour autant négliger la déferlante violence qui vient pourrir nos esprits, c'est vrai que les gars qui ont réalisé ces vidéos à "message" ont su très bien réagir en poussant leur créativité plutôt que leur haine... mais il faudrait arrêter de nous bassiner avec ça... le JT es là pour ça. Ces vidéos ne sont en aucune manière niaiseuses ou drôle, c'est juste un coup de gueule qu'il faut respecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la guerre tu beaucoup dinocent qui aurais pu vivre dautre belle annee ta raison STOP A LA GUERRE :-/ NON A :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés