Aller au contenu

Le Jeux Rame A Mort !

Messages recommandés

Invité boss-of-gta
Posté(e)

Salut a tout le monde voila quand j'ai installer gta pour la 1er foit le jeux ramé a mort donc je les reinstaller une 2ime foit et le jeux rame pareille ! comment faire ?Les effets sont : quand le personnage et dans une voiture et qu'il roule sa mais du temps quand il marche a pied aussi sa mais trop de temps

Posté(e)
Salut a tout le monde voila quand j'ai installer gta pour la 1er foit le jeux ramé a mort donc je les reinstaller une 2ime foit et le jeux rame pareille ! comment faire ?Les effets sont : quand le personnage et dans une voiture et qu'il roule sa mais du temps quand il marche a pied aussi sa mais trop de temps

Peut-être que ta configuration PC est trop FAIBLE pour jouer à Vice City. :unsure:

Posté(e)
pourtant tu voit jai win98 mais il marche nikel sa peut pâs venir d'un dll ?

Pourtant ça va win98 sait gérer GTA Vice City mais bof je trouve... :-/

Après, je ne pense pas que ce soit la faute d'un .dll :-/ mais bon, il faut l'avis d'un expert en la matière dans ce problème. ;)

Posté(e)

Ben comme sa vient pas de l'OS sa viens forcement soit de ta carte graphique soit de ta RAM ou bien des deux <_< Ou alors c'est que tes pilotes graphiques sont trop vieux, dasn ce cas tu peut les telecharger gratuitement sur le site officiel de la marque de ta carte ;)

Posté(e)

Si tu le fait tourner sur un AMD K6III 400mhz, c'est normal aussi...

J'ai testé le jeu sur plusieur machine et la plus faible sans lagg était celle-ci :

Pentium III 550Mhz

ATi radeon 8500

256Mo ram

sans lag ;)