Invité boss-of-gta Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut a tout le monde voila quand j'ai installer gta pour la 1er foit le jeux ramé a mort donc je les reinstaller une 2ime foit et le jeux rame pareille ! comment faire ?Les effets sont : quand le personnage et dans une voiture et qu'il roule sa mais du temps quand il marche a pied aussi sa mais trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut a tout le monde voila quand j'ai installer gta pour la 1er foit le jeux ramé a mort donc je les reinstaller une 2ime foit et le jeux rame pareille ! comment faire ?Les effets sont : quand le personnage et dans une voiture et qu'il roule sa mais du temps quand il marche a pied aussi sa mais trop de temps <{POST_SNAPBACK}> Peut-être que ta configuration PC est trop FAIBLE pour jouer à Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boss-of-gta Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pourtant tu voit jai win98 mais il marche nikel sa peut pâs venir d'un dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pourtant tu voit jai win98 mais il marche nikel sa peut pâs venir d'un dll ? <{POST_SNAPBACK}> Pourtant ça va win98 sait gérer GTA Vice City mais bof je trouve... :-/ Après, je ne pense pas que ce soit la faute d'un .dll :-/ mais bon, il faut l'avis d'un expert en la matière dans ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 dit nous ta carte graphique, ta memeoire et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben comme sa vient pas de l'OS sa viens forcement soit de ta carte graphique soit de ta RAM ou bien des deux Ou alors c'est que tes pilotes graphiques sont trop vieux, dasn ce cas tu peut les telecharger gratuitement sur le site officiel de la marque de ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si il rame c'est que l'ordi est trop faible, ou alors les rams ! Mais ca vient de la puissance de l'ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si tu le fait tourner sur un AMD K6III 400mhz, c'est normal aussi... J'ai testé le jeu sur plusieur machine et la plus faible sans lagg était celle-ci : Pentium III 550Mhz ATi radeon 8500 256Mo ram sans lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés