Invité ByS-KaNnA_Vercetty Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Quand j'essaie de remplacer une voiture, IMG tool me met un message d'erreur qui dit "File access denied" . J'aimerai savoir si c'est normal ou si il y a un probleme de manipulation. Je vous remercie d'avance, votre site est parfait pour ceux qui vivent dans l'univers de GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 T'a dus oublier de décocher lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ByS-KaNnA_Vercetty Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en enlevant la lecture seule ya un message qui dit "Dir file error! It might be in use.. exiting...", je ne comprend pas ce que ça veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Et bien a mon avis cela signifie que le fichier est utilisé autre part ! Tu as bien fermé ton GTA avant de vouloir changer la voiture ? Sinon regarde bien si il y aurait un logiciel suceptible d'utiliser celui ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByS-KaNnA Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai tout vérifié, il y a aucun logiciel qui utilise IMG tool en même temps, j'ai enlevé la lecture seule, et a chaque fois ça me met un message d'erreur... si vous avez la solution, envoyé moi un e-mail, mon adresse est: kannaflo@hotmail.com merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 > http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés