Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voila je sais pas encore si c'est sur tous les sites mais quand je vais sur un certain site je n'arrete pas de recevoir des message d'erreur et deux redemarrer mozilla :-/ j'ai deja reinstaller mais ca ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 firebir ou mozilla tout court? et quels sites? midt te repondra sansaucun doute . mais donnes des precisions. attendons le grand macreagourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 firefox et sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le site est codé avec les pieds... Y'a même pas de doctype. J'ai fait des sites comme ça aussi. Et je m'étonnais de pourquoi ça plante parfois aussi. Ceci dit, chez moi pas de problème. Les messages d'erreur disent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui c'est bizarre moi Firefox plante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le site est codé avec les pieds... Y'a même pas de doctype. J'ai fait des sites comme ça aussi. Et je m'étonnais de pourquoi ça plante parfois aussi. Ceci dit, chez moi pas de problème. Les messages d'erreur disent quoi ? <{POST_SNAPBACK}> non y me demande d'envoyez un rapport d'erreur direct comme ca ... amsi la ca a l'air de marcher, pour le moment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés