Aller au contenu

Mon Clip Video !


oxyd

Messages recommandés

J'ai realisé ce clip il y a assez longtemps, mais je viens de le mettre en ligne ,

Voici le lien : Clip !

Désolé pour la qualité mais bon 10mo c'est deja beaucoup pour nos amis les 56k :lol:

Dites-moi ce que vous en pensez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai realisé ce clip il y a assez longtemps, mais je viens de le mettre en ligne ,

Voici le lien : Clip !

Désolé pour la qualité mais bon 10mo c'est deja beaucoup pour nos amis les 56k  :lol:

Dites-moi ce que vous en pensez !  ;)

 

je trouve qu'il n'est pas mal, même bien pour dire vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dechire le montage trop top me sans tailler ya ds cascade ki serv a rien a part ca jador tes caisses surtout la noire avec des flames rouges tu la eu ou?

C'est une Toyota Supra, alors cherche dans les Toyota :)

Sinon c'est très bien, pareil aussi lpour la présentation, mais il reste 2 détails, tes cascades ne sont pas très.......captivantes, faudrait que tu installe cette Toyota Supra, tu va voir comment elle est fast et qu'elle te fait des trop beau sauts.

Le deuxiemme truc, c'est que tu utilise tout le temps les même voitures, et on aurait plutot envis de voir tes autres bagnoles....

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je referais un clip pour vous montrer les differentes sortes de voitures alors :P

En fait j'utilise le mod "ultimate vice city" ! Il remplace toutes les voitures du jeu en "bombes" et il ajoute aussi les twin towers :lol:

Enfin bon le probleme c'est que je l'ai desinstallé , la je recommence vice city du debut vu que je n'ai plus ma save ! :-/

Cela fait maintenant 3 mois que je n'y avait plus joué !

Enfin bon dsl je m'evade :lol: ,

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien realiser(j'aime bien l'anim au debut. Tu as eu ou la ferrari que tu utilise?

ben dans les ferrari, c'est une Spyder (chais plus si sa s'écrit comme ça, s'cuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxyd ya une team ki fai des Saut et après en font une vidéo si sa tinterresse tu peu y adérer sans probleme...

va juste sur ce site et inscri toi.

 

yaura bientot des vidéo des ke la team sera au complet on compte 7 membres pour le moment on en voudrai environs 10.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...