oxyd Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai realisé ce clip il y a assez longtemps, mais je viens de le mettre en ligne , Voici le lien : Clip ! Désolé pour la qualité mais bon 10mo c'est deja beaucoup pour nos amis les 56k Dites-moi ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai realisé ce clip il y a assez longtemps, mais je viens de le mettre en ligne , Voici le lien : Clip ! Désolé pour la qualité mais bon 10mo c'est deja beaucoup pour nos amis les 56k Dites-moi ce que vous en pensez ! <{POST_SNAPBACK}> je trouve qu'il n'est pas mal, même bien pour dire vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il dechire le montage trop top me sans tailler ya ds cascade ki serv a rien a part ca jador tes caisses surtout la noire avec des flames rouges tu la eu ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) il dechire le montage trop top me sans tailler ya ds cascade ki serv a rien a part ca jador tes caisses surtout la noire avec des flames rouges tu la eu ou? <{POST_SNAPBACK}> C'est une Toyota Supra, alors cherche dans les Toyota Sinon c'est très bien, pareil aussi lpour la présentation, mais il reste 2 détails, tes cascades ne sont pas très.......captivantes, faudrait que tu installe cette Toyota Supra, tu va voir comment elle est fast et qu'elle te fait des trop beau sauts. Le deuxiemme truc, c'est que tu utilise tout le temps les même voitures, et on aurait plutot envis de voir tes autres bagnoles.... Modifié le 1 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci Je referais un clip pour vous montrer les differentes sortes de voitures alors En fait j'utilise le mod "ultimate vice city" ! Il remplace toutes les voitures du jeu en "bombes" et il ajoute aussi les twin towers Enfin bon le probleme c'est que je l'ai desinstallé , la je recommence vice city du debut vu que je n'ai plus ma save ! :-/ Cela fait maintenant 3 mois que je n'y avait plus joué ! Enfin bon dsl je m'evade , +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedollard3 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tres bien realiser(j'aime bien l'anim au debut. Tu as eu ou la ferrari que tu utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tres bien realiser(j'aime bien l'anim au debut. Tu as eu ou la ferrari que tu utilise? <{POST_SNAPBACK}> ben dans les ferrari, c'est une Spyder (chais plus si sa s'écrit comme ça, s'cuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oxyd ya une team ki fai des Saut et après en font une vidéo si sa tinterresse tu peu y adérer sans probleme... va juste sur ce site et inscri toi. yaura bientot des vidéo des ke la team sera au complet on compte 7 membres pour le moment on en voudrai environs 10. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 belle vidéo de jump bravo sinon les voitures sont assez belle j'aime bien la supra flamming et trop fort les sauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est bien, on y voit une bonne recherche technique surtout pour le saut dans dOWNTOWN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouaou c bien met sur gta macrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés