francok Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 G un probleme graphique avec GTA 3 , ma config : AMD athlon 1.2GHZ, 256 mo sdram , GEFORCE 2 MX 64MO , DD 30 G , CM MSI K7T turbo G deja mis le patch pour les cartes , nvidia , les derniers drivers de ma carte video ( c encore pire ) et directx 8.1 , g lu la FAQ que les pbs mais g deja tout fait !! En fait au bout d'un moment de jeu , des rectangles viennent remplacer les sous titres etc ... et ça le ralentit et je comprends plus rien au mission :-((( Si quelqu'un a eut le meme pb avec sa carte graphique ? PLIZZZ HELP ME ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 essaie aussi le patch Xp si tu as cet OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francok Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 ok vé essayer... Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 ou ne panique pas moi aussi g un atlon avec wind xp et j'avais les carrés à la place des phrases.il faut mettre le patch xp et tout devrais rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francok Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 G deja installer un patch pour XP pour mon bug NVIDIA qui modifie certains *.dll de directx Y a t il un autre patch pour XP ??? Si oui , ou est ce que je peux le telecharger ??? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 utilise 3DAnalyze, moa je l utilise, c pour les geforce 2 mais je c pas si il é vraiment efficace mais essai kan meme il é telechargeable sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francok Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 G remarqué que le patch de GTA3 , le 1.1 corrigeait mon bug graphqiue au demarrage de la partie , mais lors de l'installation il me dit qu'il ne reconnait pas la version de GTA3 que j'ai !!! Quelqu'un a deja eut le meme probleme ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 je ne sais pas si mon message va t'aider mais moi ca me l'a fait ca et seul le patch 1.1 + XP ont réussi a vaincre la malédiction des cartes graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francok Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 moi je veux bien installer le patch 1.1 mais mon pc veut po.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 C paske t'as pas une version originale du jeu sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés