nnl Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) bonsoir je vouder savoir quel logiciel il fo pour mobifier un bat et sur quel site on le trouve merçi Modifié le 31 août 2004 par nnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 bonsoir je vouder savoir quel logiciel il fo pour mobifier un bat et sur quel site on le trouve merçi <{POST_SNAPBACK}> Moomapper... www.gta-macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bonsoir je vouder savoir quel logiciel il fo pour mobifier un bat et sur quel site on le trouve merçi <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux le modifier, exemple, lui rajouter une cheminée, et bien la c'est plutôt zmodeler qu'il te faut ! mais si tu veux rajouter a vice city un bateau qui ne bouge pas (puisque c'est un objet) alors c'est moomaper qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) merçi . mait je comprent rient car il é en englai Modifié le 1 septembre 2004 par nnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merçi . mait je comprent rient car il é en englai <{POST_SNAPBACK}> Et bah tu arrête les postes idiot et tu va voir dans les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés