Aller au contenu

Saut Impossible


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Voilà ce saut est impossible chez moi, il m'en reste deux et je n'arrive pas a boucler le jeu avec celui ci...

 

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/024.jpg

 

Merci pour les indics sur Macrea mais elle ne fonctionnent pas chez moi, j'ai beau retomber dans l'herbe, et pas sur le trottoir, et rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Fait tous les autres puis tu veras s'il t'en manque un ou non. :rolleyes:

Ben justement... dsl pour l'apparte mais, il ne m'en reste que deux ou trois... alors je suis sur que celui là est dedans car je les ai fait dans l'ordre... Mais tampis, je trouverai un jour... dans une centaine d'heures de jeu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement... dsl pour l'apparte mais, il ne m'en reste que deux ou trois... alors je suis sur que celui là est dedans car je les ai fait dans l'ordre... Mais tampis, je trouverai un jour... dans une centaine d'heures de jeu... :lol:

Wouaip ! c'est clair que c'est casse pied qu'on ne puisse pas savoir les sauts qui ont été fait ou non. :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce saut est impossible chez moi, il m'en reste deux et je n'arrive pas a boucler le jeu avec celui ci...

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/024.jpg

 

Merci pour les indics sur Macrea mais elle ne fonctionnent pas chez moi, j'ai beau retomber dans l'herbe, et pas sur le trottoir, et rien...

 

En fait, tu ne dois pas aller sur le toit du commissariat! :lol: ;)

Tu dois atterir tout simplement sur l'herbe vers là. ;)

J'ai fini le jeu à 100% et ce n'est pas ce saut qui m'a posé le plus de problèmes... :rolleyes:

 

Wouaip ! Mais je sais pas si quand tu fais la mission avec la pj600, s'il le valide ou pas. :-/

Peut-être que ......

 

Samchi, on ne fait pas la mission de la PCJ600 ICI, enfin si tu parles de la mission Projecteur G, c'est au cinéma mais je pense que tu parles de Terrain de jeu en PCJ 600, et on ne passe pas par cet escalier car je viens d'aller essayer. :-/

 

NON, sérieux, ce saut n'est pas difficile, il faut aller jusqu'au petit mur de pierre qui sépare l'herbe de la plage, tu te retournes en essayant d'être sur la ligne de l'escalier et tu FONCES!!! :plane: :scoot: Après, tu voles comme un dingue dans les airs avec une petite cinématique de ralenti puis tu atteris sur l'herbe vers là prêt à te payer le mur ou le palmier géant tout près de ton atterissage. ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce saut est impossible chez moi, il m'en reste deux et je n'arrive pas a boucler le jeu avec celui ci...

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/024.jpg

 

Merci pour les indics sur Macrea mais elle ne fonctionnent pas chez moi, j'ai beau retomber dans l'herbe, et pas sur le trottoir, et rien... :(

essaye avec le taxi"carre" et kan tu arrive en haut de l'escalier saut avec le bouton klaxon si tu a cet option! si sa marche pas c ke tu l'a deja fait ou ke ya un probleme !!

Modifié par raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien mais je pense que c'est ça, si ça marche, ne m'en veut pas STP... :unsure:

Merci ça marche mais maintenant, j'aurai besoin de conseil pour la course de RC Bandit sur la plage car il me reste plus que ça a faire et c'est impossible... :D

 

Dsl de vous embeter chaque fois, mais je veux absolument arrivera cent % ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course de RC Bandit il faut se depecher d'etre premier et ensuite il faut rouler normalement , bien ralentir dans les virages garce au frein a main et tu devrait y arriver (peut etre pas au 1er coup mais apres quelques essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course de RC Bandit  il faut se depecher d'etre premier et ensuite il faut rouler normalement , bien ralentir dans les virages garce au frein a main et tu devrait y arriver (peut etre pas au 1er coup mais apres quelques essais)

ok, merci mais il y a un blem, c'est que je suis premier pendant un tour tout au plus et que il y a un passage assez sérré autour du rocher, et la je perd un max de temps... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...