Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous. Quand je fait un record avec une roue avant il me le marque en bas dans le jeu et la j'ai beau faire des kilometre (facon de parlé) sur la roue arriere qu'il ne sera jamais comtabilisé :-( C'est vraiment chiant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est clair ça me le fait parfois ; c'est peut-être un bug, essaie de voir avant si tout fonctionne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Non tout le reste marche très bien : voiture, mods, mission... Mais bon c'est pas grave si c'est un bug du jeu je ferait avec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 si l'arrière de ta moto touche le sol (carosserie), ce n'est pas comptabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ha ok sa doit etre sa merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Chez moi c'est bizarre, ça prend "énormement" de temps avant de commencer le chrono de ma roue arrière, je dois faire environs cent a deux cent mètres de roue arrière pour me le comptabilisé, résultat : maximum 12 seconds :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés