Tommy Vercetty Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, j'aimerais vous poser une question par rapport à vos serveurs MTA, vomment faites vous? PArce qu'il y a un tutorial sur votre site pour créer son serveur, mais créer son serveur sur un ordinateur est illégal, puisqu'on utilise la bande passant de son FAI Alors, payez vous un serveur de Jeux? Si oui, où? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Alors, payez vous un serveur de Jeux? Si oui, où? ...chacun ses oignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je crois ke servergamer heberge ds serveur en echange de sous sous me perso jpense ke ca doit po etre donner voila pour moi c bon ji ve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés