frecko Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut j ai un probleme graphique qd je joue a gta vice city le decor disparait par intermittence y as t il quelque chose a faire pour corriger ce bug ,sachant que j ai mis le patch 1.1 et que j ai essayer 3danalyser merci de me repondre !!!pour info ma carte est un fx 5700 nvidia de chez xfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut j ai un probleme graphique qd je joue a gta vice city le decor disparait par intermittence y as t il quelque chose a faire pour corriger ce bug ,sachant que j ai mis le patch 1.1 et que j ai essayer 3danalyser merci de me repondre !!!pour info ma carte est un fx 5700 nvidia de chez xfx <{POST_SNAPBACK}> option> graphismes> restriction vidéo> activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 alors désolé j ai oublié de le notifier dans mon premier message mais j ai deja essayer de retirer la restriction vidéo une autre solution peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 efface "gta_vc.set" dans "mes documents/gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 si t'as installé les drivers beta de Nvidia (les derniers) c'eszt possible qu'il y aie de gros lags... réinstalle les driver fixé et non buggés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 efface "gta_vc.set" dans "mes documents/gta user files" <{POST_SNAPBACK}> non ca ne marche pas vu qu il reviens a chaque fois autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non ca ne marche pas vu qu il reviens a chaque fois autre chose ? justement il revient à chaque fois : il se recrée pour s'adapter à ta config ...peut-être ta config est insuffisante :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_frecko_* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 justement il revient à chaque fois : il se recrée pour s'adapter à ta config ...peut-être ta config est insuffisante :-/ <{POST_SNAPBACK}> ben carte mere asus p4p800 proc ip4 prescott 2.8 512 de ram a 400 mhz carte vidéo fx 5700 ultra je pense pas etre trop bas je pense plutot que la taille du gta.img est trop grande aux vu des modifications si quelqu un as eu cette expérience merci de déposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben carte mere asus p4p800 proc ip4 prescott 2.8 512 de ram a 400 mhz carte vidéo fx 5700 ultra je pense pas etre trop bas je pense plutot que la taille du gta.img est trop grande aux vu des modifications si quelqu un as eu cette expérience merci de déposer <{POST_SNAPBACK}> la seul chose qui puisse arriver si ton GTA3.img est devennu plus lourd en Mo, ce sont des chargement plus long, et pour ta CG il ne peut pas y avoir de probs avec les véhicules lourd de polys... Donc sur ce, moi je te conseille de nettoyer un peu ton pc, (windows, spyware, trojans, etc... C'est peut être la source de ce lagg. Surtout si tu observe ces ralentissements dans d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj SMITH Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben carte mere asus p4p800 proc ip4 prescott 2.8 512 de ram a 400 mhz carte vidéo fx 5700 ultra je pense pas etre trop bas je pense plutot que la taille du gta.img est trop grande aux vu des modifications si quelqu un as eu cette expérience merci de déposer <{POST_SNAPBACK}> >>> Je possèdait une config sensiblement différente de la tienne et j'ai eû les mêmes soucis car le fichier GTA.img devenait de plus en plus 'riche' en modif en tout genre - merci au passage à ce super site très fourni - total, même l'ATI Radeon 9200 commençait à ramer.... Depuis, j'ai: - rajouté 512 Mo de RAM (DDR 400 aussi et pour un total de 1024), - alloué uniquement 2 Mo (le minimum) au fichier d'échange de XP (plus de swapping), - mis le jeu sur le disque FireWire (400 Mo/sec) + installation du patch 'no-CD' => le jeu n'a plus d'excuses pour les temps de chargement des objets dynamiques/statiques, des fichiers sons et autres textures, - NETTOYé Windows XP (nettoyage des espions et des services inutiles qui charge inutilement les ports en tout genre et le ip4 central). Depuis, ça va beaucoup mieux !!!!!!!!!! J'ai juste quelques souçis avec les missions de MODSTAR Games car elles rajoutent encore beaucoup plus de choses à gérer. Une autre astuce consiste à installer des nouveaux véhicules très lourds (graphiquement) comme la superbe Skyline R34 2F2F non pas à la place de véhicules fixes comme ceux de Sunshine Auto (deluxo et autres), mais à la place de véhicules à apparition aléatoire comme la Cuban Hermès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés