Cedric501 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour quelqu'un saurais t il où trouver le pont de San Francisco modélisé ? Si cela n'exite pas et que uelqu'un se sent d'applon à le faire, merci de me l'envoyer au cedric501@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour quelqu'un saurais t il où trouver le pont de San Francisco modélisé ? Si cela n'exite pas et que uelqu'un se sent d'applon à le faire, merci de me l'envoyer au cedric501@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> Midtown Madness 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric501 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) comment l'amener ? ------ enfin, je reformule, quel fichier amener avec quel logiciel ? EDIT de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite Modifié le 31 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 va sur sport life goa en aide a la creation je croi kil ya un pont ki ressemble a celui ke tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric501 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 t'as pas un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 t'as pas un lien ? <{POST_SNAPBACK}> Google ICI le lien Va dans l'aide à la création, si tu as un prob pour sa va sur le forum, sa parle pur 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric501 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci maisle pont demande un .col pour fonctionner et mêm avec le tuto je n'y arrive pas Quelqu'un pourrait il le faire ou alors m'envoyer un lien pour coll maker (celui du tuto est mort) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 LOL ca existe encore Sportlife GOA? ca date du tt premier gtazone ca! de james gt meme :happycry: sinon je pense que sur http://gta-action.com/news/index.php ils disent un truc en allemand qui doit signifier un machin, enfin regarde un peu partt dans les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 LOL ca existe encore Sportlife GOA? ca date du tt premier gtazone ca! de james gt meme :happycry: sinon je pense que sur http://gta-action.com/news/index.php ils disent un truc en allemand qui doit signifier un machin, enfin regarde un peu partt dans les liens <{POST_SNAPBACK}> Oui Sportlifegoa existe encore Il fete ses 3 ans le 6 sepetembre, toujours dans le move de mm2 mais il parle plus particulièrement de 3D Si tu parle de James GT n'oublion pas Agnin et tout les autres Mais le lien du col maker est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 AHHH Agnin je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!! Il faisait des trucs énormément géniaux nan :happycry: ? Stingray aussi d'ailleurs :ouin: Sinon, MM2 j'y ai rejoué, et je me demande ce qu'il y'a encore de "In the wind" a ce jeu, bon c'est sympa, mais ca commence a dépasser, vrai quoi? qui mode encore pour un jeu dont la suite est sortie et est enorme (c sorti sur pc mm3? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 AHHH Agnin je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!! Il faisait des trucs énormément géniaux nan :happycry: ? Stingray aussi d'ailleurs :ouin: Sinon, MM2 j'y ai rejoué, et je me demande ce qu'il y'a encore de "In the wind" a ce jeu, bon c'est sympa, mais ca commence a dépasser, vrai quoi? qui mode encore pour un jeu dont la suite est sortie et est enorme (c sorti sur pc mm3? ) <{POST_SNAPBACK}> Ouai Stingray fesai plus de convertion au finale, j'ai encore l'image du Megamod fais par Spectre avec les nom des participant Pour mm2 jy connais pas grand chose donc je peux pas te dire grand chose dessus Sinon SLG (sportlifegoa) continue a modder dessus, avec leur SLG City une map et il font aussi plein de très belle voitures pour se jeu et mm3 sur pc je crois qu'il ne faut pas y penser Sinon STOP HS On continue en MP ou MSN si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 AHHH Agnin je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!! Il faisait des trucs énormément géniaux nan :happycry: ? Stingray aussi d'ailleurs :ouin: Sinon, MM2 j'y ai rejoué, et je me demande ce qu'il y'a encore de "In the wind" a ce jeu, bon c'est sympa, mais ca commence a dépasser, vrai quoi? qui mode encore pour un jeu dont la suite est sortie et est enorme (c sorti sur pc mm3? ) <{POST_SNAPBACK}> après ça on arrete le hors sujet : Quand MM3 n'est pas sortit sur PC, ça a été la déception de la majeur partie de la communauté ou j'allait... D'ailleur tout les ancient ont laissé tomber ou se sont otienté vers autre chose comme SLG l'a fait... GTA, etc... mm2france, c'était le bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Google ICI le lien Va dans l'aide à la création, si tu as un prob pour sa va sur le forum, sa parle pur 3D <{POST_SNAPBACK}> o le traite pas de google ! bref fin du :hs: pour moi jai vu une maps ki mettai ce pont une fois je vais chercher la maps et jvous ldirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés