Aller au contenu

San Francisco

Messages recommandés

LOL

ca existe encore Sportlife GOA?

ca date du tt premier gtazone ca! de james gt meme :happycry:

sinon je pense que sur http://gta-action.com/news/index.php ils disent un truc en allemand qui doit signifier un machin, enfin regarde un peu partt dans les liens :unsure:

LOL

ca existe encore Sportlife GOA?

ca date du tt premier gtazone ca! de james gt meme  :happycry:

sinon je pense que sur http://gta-action.com/news/index.php ils disent un truc en allemand qui doit signifier un machin, enfin regarde un peu partt dans les liens  :unsure:

Oui Sportlifegoa existe encore

Il fete ses 3 ans le 6 sepetembre, toujours dans le move de mm2 mais il parle plus particulièrement de 3D

Si tu parle de James GT n'oublion pas Agnin et tout les autres :P

Mais le lien du col maker est corriger

AHHH Agnin :D je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!!

Il faisait des trucs énormément géniaux nan :happycry: ? Stingray aussi d'ailleurs :ouin:

Sinon, MM2 j'y ai rejoué, et je me demande ce qu'il y'a encore de "In the wind" a ce jeu, bon c'est sympa, mais ca commence a dépasser, vrai quoi? qui mode encore pour un jeu dont la suite est sortie et est enorme (c sorti sur pc mm3? :huh: )

AHHH Agnin  :D  je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!!

Il faisait des trucs énormément géniaux nan :happycry: ? Stingray aussi d'ailleurs :ouin:

Sinon, MM2 j'y ai rejoué, et je me demande ce qu'il y'a encore de "In the wind" a ce jeu, bon c'est sympa, mais ca commence a dépasser, vrai quoi? qui mode encore pour un jeu dont la suite est sortie et est enorme (c sorti sur pc mm3? :huh: )

Ouai Stingray fesai plus de convertion au finale, j'ai encore l'image du Megamod fais par Spectre avec les nom des participant

Pour mm2 jy connais pas grand chose donc je peux pas te dire grand chose dessus

Sinon SLG (sportlifegoa) continue a modder dessus, avec leur SLG City une map et il font aussi plein de très belle voitures pour se jeu et mm3 sur pc je crois qu'il ne faut pas y penser :lol:

Sinon STOP HS

On continue en MP ou MSN si tu veux

AHHH Agnin  :D  je me souvenais de lui qu'au fond de mon cerveau!!

;) après ça on arrete le hors sujet :

Quand MM3 n'est pas sortit sur PC, ça a été la déception de la majeur partie de la communauté ou j'allait...

D'ailleur tout les ancient ont laissé tomber ou se sont otienté vers autre chose comme SLG l'a fait... GTA, etc...

mm2france, c'était le bon temps. :rolleyes:

Google

ICI le lien

Va dans l'aide à la création, si tu as un prob pour sa va sur le forum, sa parle pur 3D

o le traite pas de google !

bref fin du :hs: pour moi

jai vu une maps ki mettai ce pont une fois je vais chercher la maps et jvous ldirai... ;)