Nisabest Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) voila jlai enfin réservé ce sacré jeu hier (30.08.04) et voila jvoulais savoir si vous aussi laviez réservé. pour les modos jai recherché ya ke 1 sujet ki parle de presque la meme chose ke moi mais c pas la meme chose ^^ lol bref voila mon tiket de Micromania. en gros devant GTA macreator lol voila le tiket (montage car mon appareil voulais pas tout prendre lol) et jai du cacher les nom et les numéro de tel dsl bref lol voila c pas un truckage biensur faite vous savoir si vous avez aussi réservé le jeu ! Pour le sondage, di kan et dans kel site ou lieu vous lavez réservé merci ! Modifié le 31 août 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 en fait je sais pas trop, je vais surement l'acheter bcp plus tard comme g un pc et rien que ça ! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je l'ai reservé sur alapage.com, par le lien de macreators depuis déjà un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 jatten kil sorte sur ordi et jle reserverai o faite on paye un supplement pour la resa ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 en fait je sais pas trop, je vais surement l'acheter bcp plus tard comme g un pc et rien que ça ! :lololol: <{POST_SNAPBACK}> jatten kil sorte sur ordi et jle reserverai o faite on paye un supplement pour la resa ou pas??? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'suis comme vous pas de PS2 alors j'attendrais ... puis j'achetrer en magazin sans reserver ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 jatten kil sorte sur ordi et jle reserverai o faite on paye un supplement pour la resa ou pas??? <{POST_SNAPBACK}> Non en général non sauf si pas de stock... :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi aussi comme la plupart d'entre vous je n'ai qu'un PC alors je vais attendre qu'il sorte sur ce support avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok merci sinon drag0n lol tu va recevoir une caskette ou un tee shirt lol tu nous le montrera ! lol bref sinon moi pour la réservation cT gratuit chez micromania lol et partout dans tout les micromania sinon fo voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés