chris38isere Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 re à tous j'ai telecharger ce trainer juste pour pouvoir prendre des photos,j'appuie bien sur la touche "impr écran" mais voilà.....................je trouve pas mes photoooooooos! :rocket: ou ce mettent elles???? snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Faut appuyer sur TAB+U et les screens s'enregistrent à la volée ds le répertoire principal de GTA3. Je rappelle qu'il est possible de reconfigurer les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Quand tu appuies sur la touche Impr écran pour prendre un screen, l'image est placée dans le presse-papier de Windows, donc tu peux la retrouver en lançant un logiciel de retouche d'image tel que Paint, PaintShop Pro, PhotoShop Pro, etc... et en faisant Coller :smoke: Bon jeu à toi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 en faisant coller tony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Oops je modifie ça, merci eikichi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 de rien tony ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Mais chez moi, on fais impr ecran et il se situe tout de suite dans le repertoire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cta Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés