Invité alorma Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je me syis toujour demander comen les cheater faisai ( pr cheater) il doivent obligatoirement telecharger des fichiers!! je pense kil suffirai d empecher ces fichiers detre telecharger!! kan penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Si les auteurs de ces fichiers n'ont pas eu de problèmes pour les créer ils n'ont pas non plus de problèmes pour les distribuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui,pour mettre des fichier pour le cheat sur le net c pa tres dur a faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lorti Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui,pour mettre des fichier pour le cheat sur le net c pa tres dur a faire lol <{POST_SNAPBACK}> il a raison c pa dur a fair! ms ce kon peu faire c est fair 1 espece de campagne ( si on peu appeller ca comme ca!!) de sensibilisation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le terrible Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 é mais pour qui vous vous prenez , pr le ministre de l'interieur :police: ou pour SOS anticheaters.:help: et puis je trouve que c bien les cheats .ca permet aux debutants de jouer avec les +professionels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 é mais pour qui vous vous prenez , pr le ministre de l'interieur :police: ou pour SOS anticheaters.:help: et puis je trouve que c bien les cheats .ca permet aux debutants de jouer avec les +professionels <{POST_SNAPBACK}> "si c'est pour dire une connerie je peux le faire" Pour ta gouverne, Macreators fait encore ce qu'il veut avec ses serveurs, donc cassos les cheaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldoggy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 "ca sent le cheat la dedans garcon..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le terrible Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) vous savez quoi on devrait faire un match cheaters VS anticheaters ca serai vraiment genial :plane: :snip: :tank: :guns3: :ouin: :yay: Modifié le 31 août 2004 par le terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 vous savez quoi on devrait faire un match cheaters VS anticheaters ca serai vraiment genial :plane: :snip: :tank: :guns3: :ouin: :yay: ce serait comme faire un bas de fer face à une pelle mécanique : les matchs inégaux ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 [...] ca serai vraiment genial [...] <{POST_SNAPBACK}> ...surtout pour les cheaters ptdr réfléchis 2 minutes, comment tu veux les battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés