kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 jai de mods Vice City 2004 et Kit de nitro dispo Vice city 2004 et Kit de nitro je voudrai le utilisez tous les 2 mais il faut remplacer pour les 2 "main.scm" quelqun peut me proposer une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oula je pense que ca va etre dur, surtout qu'avec VC 2004 il faut oblilgatoirement jouer avec la sauvegarde incluse dans le mod, et que le Kit nitro il faut recommencer une partie a zero !! De plus j'ai tester le mod VC 2004 ( ps : excellent prenez ca vaut le coup ! ) Mais il y a beaucoup de bug et l'on ne peut sauvegarder que au manoir, sinon ca plante au chargement !! :-/ Bref ne compte pas trop sur ton "fusionnage" + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 pourtant moi j'arrive a demarrer une nouvelle parti avec vc2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 M'aurait on menti ?? Plus serieusement je n'ai pas essayer de recommencer une nouvelle partie avec vc 2004 car il etait ecrit dans le readme que l'on devait charger la save en question, bref si ca marche tant mieux mais bon le probleme pour fusionner les 2 est toujours la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ça marche tres bien tu "aterri" devant un panneau Bienvenu a ... dans l'aeroport ta tout le monde qui te telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés