Dany Brillant Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben voilà, je me connecte à un serveur, je démarre le jeu, tout va bien jusque là. Et j'arrive sur l'écran où je dois choisir un personnage, je choisis mon personnage, j'appuie sur "enter" et...rien, rien ne se passe. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu a copier les fichier txt dans le dossier MTA? tu a mi le jeu en anglai? tu a mi un crack no cd? tu a mi la bonne version dans le clien MTA? deja repond a toute c question et apres on verra pour MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu a copier les fichier txt dans le dossier MTA? tu a mi le jeu en anglai? tu a mi un crack no cd? tu a mi la bonne version dans le clien MTA? deja repond a toute c question et apres on verra pour MTA <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai mis les fichier txt dans le dossier MTA. Oui, j'ai mis le jeu en anglais. Oui, j'ai le crack no cd+patch 1.1. Et je ne sais pas quoi répondre à la dernière question, je suis débutant By the way puisque tu a l'air d'etre Fan de Final Fantasy 7, ya moyen d'y jouer sur PC? Pcqe je l'avai sur playstation et je l'ai revendue mai FF7 me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 sur le clien MTA en o ya ecri 1.0/1.1,si tu a mi le crack no cd 1.1 tu met en o 1.1 By the way puisque tu a l'air d'etre Fan de Final Fantasy 7, ya moyen d'y jouer sur PC? Pcqe je l'avai sur playstation et je l'ai revendue mai FF7 me manque... hey!! sit u et fan de Final Fantasy vien sur mon site et inscri toi sur le forum,on pourra en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui j'ai fait ça aussi. keski cloche à ton avis? Oui je v ais m'inscrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Quand tu as le choix des personnages, des fois il faut un peu attendre avant qu'il soit choisi, ça me fesait ça avant, donc patience...en général ça peut mettre 10 secondes..mais vraiment maximum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés