jéjé45 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut je voudrais savoir si en s'incrivent au membre on devai payer et et quel son les aventage d'être membre merci jéjé45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 1) ça ne coûte rien 2) tu peux accéder aux stats gta des autres membres 3) + d'autres choses à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé45 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 mais alor ça veux dire quoi ca : Services ----- Les services proposés par GTA MACREATORS sont décrits tels que nous les concevons en accueil de la zone membres du site ; nous ne nous engagons en aucun cas à éffectuer un quelconque remboursement pour une non satisfaction. et ca Dans le cas d'une cessation définitive ou pour une durée indéterminée de nos services, aucun remboursement ne sera éffectué. je comprend pas quel remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est au cas où ça deviendrait payant un jour . Mais c'est pas à l'ordre du jour, ni de l'année d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 faut être logique : si tu payes rien, on te remboursera rien, à coup sûr ...z'inquiètez pas, si Macreators propose des services payants un jour, vous en serez les premiers informés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce qui serait dommage... Beaucoup de gens quitterait le forum... ( comme moi...) mais pour le moment, tout est gratuit donc amusons nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce qui serait dommage... Beaucoup de gens quitterait le forum... ( comme moi...) mais pour le moment, tout est gratuit ...et le restera le + longtemps possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé45 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et quel son les avantage d'être inscri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce qui serait dommage... Beaucoup de gens quitterait le forum... ( comme moi...) mais pour le moment, tout est gratuit donc amusons nous ! <{POST_SNAPBACK}> ...et le restera le + longtemps possible Connaissant Macréators et surtout Midtownmad depuis deux ans ( le temps passe vite ! ) je crois même qu'il va tout faire pour que ça reste gratuit à jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et quel son les avantage d'être inscri Une partie des avantages sont indiqués ici : http://www.gta-macreators.com/news/515.php Le reste je te laisse le découvrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et chépo mais detre membre sur le meilleur site francophone sur GTA c cool non ? moi jadore macreator et jte conseil de tinscrir tu sera mieu tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés