guillaume2004 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 édé moi je voudrai ecrire une istoire mé je sé pas faire ds screenschoot :???: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) c'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déja vu cette question plusieurs fois enfin... Fais "rechercher": "screenshots" et tu trouveras sûrement. Mais comme je suis bon , je vais repondre à ta question. Alors, pendant le jeu, tu appuie sur "imprimer écran" (c'est une touche du clavier, à côté d"arret défil") afin de copier cette capture d'écran dans le presse-papiers. Ensuite tu appuies sur "alt+tab" pour réduire le jeu, tu ouvres Paint, paint shop pro ou photoshop ou autres...et tu fais "coller" (Ctrl+v). Voila l'image apparait et tu peux l'enregistrer, ensuite tu relances les jeu(clique sur son "icône" dans la barre "démarrer" en-dessous et voila, tu peux repeter l'operation tant que tu veux. PS pour kevin5545: inutile de repeter ce que j'ai dit Modifié le 31 août 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ou alors lance le jeu fait imprime ercan mais la tu n'arreter pas ton jeu appuie sur le touche windows entre controle et alt ça te sort de GTA et t'ouvre le menu demarrer normalement tu lance un logiciel de dessin et fait coller puis enregistre et apres tu na plus qua cliquer en bas pour retouener dans vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci les gas vous etes vraiment sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés