BaWoNeR Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 hello tout le monde voila j'ai un pitit probleme avec ASE en fait qd je l'installe tout va bien et tout et quand je fais " auto-detect connection settings " une petite boite apparait comme partout a mon avis mais chez moi... dans les pitites cases tout les chiffres restent a zéro donc a la fin il me fait ( traduction d'anglais ) "veuillez fermer toutes vos applications qui utilisent internet" ( en gros ca veut dire ca) donc je ferme msn je ferme le tutorial de macreators... et je reeesaye toujours pareil... comment faire ? merci de m'aider ca serait sympa au revoir et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu n'as pas un firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 si mais je l'ai désactivé comme c'est dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est quoi comme firewall ? et tu as désactivé celui de Xp (enfin si tu l'as ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 mmm....ça sent le norton a plein nez ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 nan j'ai pas xp ^^ et j'ai l'antivirus de wanadoo qu'on peut pécho en option... il est un peu pourri mais efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ouaip ! ba essayes de le désactiver le temps de tester ta connec avec ASE ... sinon je vois pas trop trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 deja fait mdrr... nan c pas grave sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 deja fait mdrr... nan c pas grave sinon.... <{POST_SNAPBACK}> De toute façon ASE c'est naze lol, tu peux aller ici pour avoir tous les servers listé (tiens celui de macreators est en premier ^^), ensuite tu copies tout simplement le port et l'ip sur MTA et hop c'est parti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés