Invité Teknival Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci de votre aide g le skin de ma team, je le selectionne ds les options, mais qd je me vois entrain de jouer je n'ai pas l'apparence de ce skin.. est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci de votre aide g le skin de ma team, je le selectionne ds les options, mais qd je me vois entrain de jouer je n'ai pas l'apparence de ce skin.. est ce normal ? <{POST_SNAPBACK}> oui, car en mod multi on ne peut pas changer de skin... tu devrais le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TeKnival Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Mais ca sert à koi de faire des skins pour les teams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 les skins a MTA tu pe pas les mettre sinon ele tu ta baniere dragon,comment ta fai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 sinon ele tu ta baniere dragon,comment ta fai? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Excusez moi, mais moi je ne peux pas jouer à MTA vu que je suis en 56 KBits(j'ai pas l'adsl dans ma rue ) J'aimerais vous poser cette question, comment on se reconnaît alors???? Si on a tous les mêmes skins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Mais ca sert à koi de faire des skins pour les teams <{POST_SNAPBACK}> ben... à rien... sauf pour jouer en solo éventuellement. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour ce genre de choses <{POST_SNAPBACK}> surtout que ça fait 4 ou 5 fois... :-/ Excusez moi, mais moi je ne peux pas jouer à MTA vu que je suis en 56 KBits(j'ai pas l'adsl dans ma rue ) J'aimerais vous poser cette question, comment on se reconnaît alors???? Si on a tous les mêmes skins! <{POST_SNAPBACK}> on a pas tous le meme justement, il y en a une bonne dizaine différents classés par "groupes" ( les marins, les braqueurs de banque, etc... ) et surtout on a le pseudo et la jauge de vie qui s'affiche sous le joueur, donc on se reconnait comme ça Modifié le 31 août 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés