Fahim0506 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt all, Voilà j'aimerai savoir où trouver le patch offciel de vice city avant d'installer la 1.1 pour jouer en multi je vous remercie d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le patch Exprime toi mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Note : si une personne a pas compris et le fait remarquer, on s'en branle pas mal de savoir si la totalité des membres sont dans le cas... Pas la peine de poster pour dire ça. Les membres concernés se reconnaitront Le patch 1.1 n'est pas requis pour jouer à MTA, et le patch 1.1 EST un patch officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui mais quand je veut installer le patch 1.1, il me dit que la version que j'ai est inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 il te faut le .exe original pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 réinstalle ton jeu et utilise ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés