SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut a tous je voudrais savoir pkoi gta3 audio editor ne marche pas :ouin: parce que quand je veut remplacer un son ca me met une erreur et apres je peut plus quitte j'aimerais bien si quelqu'un connaisse un autre logiciel pour change les son du jeu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 t'as enlevé la lecture seule ? ---> http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi nan plus j'y arrive po, j'essaie de mettre le bruit enregistré d'un silencieux des tontons fligeurs a la place de sfx00050 et 51 et ca bloque au rebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi nan plus j'y arrive po, j'essaie de mettre le bruit enregistré d'un silencieux des tontons fligeurs a la place de sfx00050 et 51 et ca bloque au rebuild problème de fréquence du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 meme moi j'ai essaye plein de son et il ne marche pas pfffffff il un peu nul ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 meme moi j'ai essaye plein de son et il ne marche pas pfffffff il un peu nul ce logiciel <{POST_SNAPBACK}> Avec des sons de voiture donner pour ? Ou des son que tu as crée ? Moi perso j'ai enregistrez un son de scoot tuning et voulu le mettre mais sa plante, c'est pas la bonne féquence Et j'ai pas de log pour modifier sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 bah oui moi ca m'enerve rien ne marche si quel qu'un connaiser un autre logiciel ca serais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 problème de fréquence du son ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais ca doit etre ca avec cet espece de vieux microphone casque de l'avant guerre :-/ quand meme, ptet qu'avec Sony Sound Forge 7.0 ca peut s'arranger ... Au temps de gta3 suffisait de changer directement les fichiers sons extraits par un petit prog en MS-DOS tt simple pour que ca marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 est ce que tu la tu pourrais me le passais stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 est ce que tu la tu pourrais me le passais stp utilise les MP pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 commen on fai pour crer du son wav car jai enregistrer le son de mon scooter pour le mettre dans vice city(car il est pouri dans vc) et jai enregistrer du son mp3 et il demande du son wav comenn fai ????????????? please de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés