Aller au contenu

Voiture De Depart !


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Salu à tous.

Voilà dans GTA 1 je sais que l'on pouvait modifier la voiture que l'on à des qu'on lance le eju (la voiture qui est devant nous).

Je voulais savoir si on pouvait faire de même dans gta vice city, si on pouvai changer l'oceanic qui est garée devant l'hotel :-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je sais pas du tout dsl :blink:  :-/

Alors évite de poster <_<

 

Changer cette voiture nécessite de toucher au main.scm, ce qui n'est pas vraiement un problème puisque je suppose que tu veux recommencer une partie ? Après adresse-toi à Drag0n ou autre utilisateur expérimenté en la matière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, quand tu dis "changer", c'est que tu ve changer par une autre voiture du jeu ou par un mod ?

Parce que c'est sur que tu peux mettre un mod, n'importe lequel !

Mais si tu ve mettre par exemple la cheetah, la c'est plus dur, a moins d'éxtraire tout les fichiers qui concernent la cheetah, et de les mettre a la place de cette oceanic mais ça sert a rien, autan mettre un bon mod avec un bon handling et tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

en faite je voulais mettre une moto devant l'hotel et non je voulais garder ma sauvegarde (surtou que je vient de commencer le jeu, chui ca 10%)

mais bon...

Je pense qu je vais changer l'oceanic par une autre voiture (comme je peut pa le faire par une moto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je sais pas du tout dsl :blink:  :-/

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif super intéressant ton message, heureusement que ts les visiteurs qui ne savent pas répondre aux sujets ne postent pas pour le dire <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Après adresse-toi à Drag0n ou autre utilisateur expérimenté en la matière ;)

 

:shy:

 

...en effet il faut modifier le fichier main.scm, comme cette voiture est là depuis le début du jeu elle doit etre "chargée" au tout début des lignes donc pas trés dure à trouver... à mon avis c'est la première oceanic qu'on trouve dans le fichier...

une fois que tu l'as repérée, il faut mettre un nom de moto à la place ( par exemple, tu remplaces "oceanic" par "freeway" et voilà )

...et pour que ça marche il faut recommencer ta partie à zero mais franchement, si tu es à 10%, tu peux encore : en quelques jours ça sera ratrappé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

je pense que je vais malheuresement abandonner car je pense que c'est impossible (à mon avis) car dans le fichier main.scm y'a pas de oceanic et pareil dans main.sc y'a bien un truc initial car mais la valeur et de 0 :-(

merci quand même !

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...