Neofront Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut à tous, je me demandais s'il y aura une prison dans GTA-SA , quelqu'un sait il quelque chose ? Ca serait super cool de rentrer dedans, foutre le bordel en tuant quelques gardes et libérer les prisonniers ! j'espere que R* y a pensé !!!! Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oué! y'en a dans le sous sol de la taule de vc, dans mon mod, j'ai fait un restart player dans une cellule c poilant! et j'espere aussi, ca doit etre dément de tabasser les matons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut à tous, je me demandais s'il y aura une prison dans GTA-SA , quelqu'un sait il quelque chose ? Ca serait super cool de rentrer dedans, foutre le bordel en tuant quelques gardes et libérer les prisonniers ! j'espere que R* y a pensé !!!! Qu'en pensez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> -Ouais ca serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 au debut ou les infos ont commencés a venir, il y avait une rumeur qui disait qu'il y aurait la prison d'alcatraz mais je ne sais pas si ca a été confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 il y aura une prison a cote de blue berry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 la carte vient du site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je pense que ca sera plutot comme dans vice city , quand on se fait arreter on reaparait a poil (sans armes je veux dire) devant le commissariat et que la prison servira a faire evader quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 la carte vient du site officiel <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu voulais dire : " la carte ne vient pas du site officiel " car www.gtasanandreas-fr.*** n'est pas le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je crois que tu voulais dire : " la carte ne vient pas du site officiel " car www.gtasanandreas-fr.*** n'est pas le site officiel <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il a voulus dire que la carte viens du site de rockstars et que le site www.gtasanandreas-fr.*** l'a repris et la mis sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui ya une image où ya un flic avec J.C et chépo ils sont dans un poste de police et ptetre ke il sort de prison lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je pense qu'il a voulus dire que la carte viens du site de rockstars et que le site www.gtasanandreas-fr.*** l'a repris et la mis sur leur site <{POST_SNAPBACK}> oui plutôt, oui :yay: Je ne crois pas que l'autre site se soit amusé à la reproduire trait pour trait... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi g juste un question pour les Moderateur..... ce n'est pas a vou d'empecher la diffusion de deux topic identique..... et la moi ce que je voi c kil y a DEUX topic sur un seul sujet..... alors sans vouloir foutre la merde....je pense kil y en a un deus trop....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi g juste un question pour les Moderateur..... ce n'est pas a vou d'empecher la diffusion de deux topic identique..... et la moi ce que je voi c kil y a DEUX topic sur un seul sujet..... alors sans vouloir foutre la merde....je pense kil y en a un deus trop....... <{POST_SNAPBACK}> les modos font ce qu'ils veulent il avai quà chercher le sujet précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés