Aller au contenu

Astuces De Mta


Invité MTAfan

Messages recommandés

quand tu tire, tu ne bouge quand meme pas

Effectivement, mais avec le uzi ou le pistolet tu peux, donc généralement c'est l'arme qu'il faut si on veut pas être une cible idéale, mais bon, on s'éloigne un peu du but du topic.

Mais vous avez pas des trucs en stunt plutôt ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "astuce",quand les autres sont en Robbers,avec leurs fusils a pompe il leur aut 2 ans pour repartir quand il on tirer une fois,donc tu t'amene avec une tronceneuse tu tourne autour du mec et des qu'il tire tu le decoupe,mais attention il faut etre assez rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le stubby, ca m'enerve trop....

 

 

oui moi le stubby j aime pas!! je pense que pour la prochaine version de MTA ils devraient le supprimer !!

les gens il arrivent derriere toi pendant que tu tire et paf t au sol et apres ils te retirent dessus pendant que tu es encore au sol et tu es mort!!! c est pour ca que j utilise jamais le stubby!! je trouve que c pas interessant de jouer avec!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le stubby, ca m'enerve trop....

 

 

En tout vas les [DT] et les [PSY4] en autre n'utilise que le stubby <_<

 

 

La n'est pas le sujet,alors continuez a poster vos astuces ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi etant un psy4, je naime pas le robber mais je le prend paske dans la version 0.4 tout le monde prend le robber... alors une technique tu prend le mexicain et tu te ramene chez le rober et la tu les tue tous de loin... mais bon quand je fais ca on me dit que jsui un noob de prendre le M60 chez le robber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de dire le m60 pour les noob,ceux qui viennent avec leur stubby et te mettent a terre ensuite t'acheve ne peuvent pas dire ca,c'est le monde a l'envers^^

 

 

Non mais chaque joueurs a des qualitées differentes,j'aime aussi le secret agent,car il a des armes qui te permette d'aller assez vite,chacun son truc,chacun sa technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de dire le m60 pour les noob,ceux qui viennent avec leur stubby et te mettent a terre ensuite t'acheve ne peuvent pas dire ca,c'est le monde a l'envers^^

Non mais chaque joueurs a des qualitées differentes,j'aime aussi le secret agent,car il a des armes qui te permette d'aller assez vite,chacun son truc,chacun sa technique...

 

exactement, on joue différement yaura jamais de réglement pour MTA et ainsi que pour les autre jeu

 

moi perso j'aime bien la uzi mais dommage qu'on puisse pas marxcher avec

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan quand on tire on peut pas marcher ni couri(le pistolet des flic par exemple on peut marcher avec quand on tire)

 

$fimx

 

 

Ouais dommage,mais bon faut voir aussi qu'il n'a pas la meme force d'attaque,c'est bien surtout quand l'autre joueur est en train de courir ou de se deplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc en moto: quand le choc est inevitable, sautez pile au moment ou vous vous crachez

 

sinon, quand on est en voiture et que vous voulez stopper une autre, faites lui une queue de poisson vraiment a ras du capot; il vous verra lui rentrer dedan a cause du ping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est aps vraiment une astuce mais un bug du jeu:

 

Ya un hotel prêt du malibu ou l'on peut passer a travers le toit de la devanture en helico car les créateur e VC ont oublier de mettre de la collision a cette partie du batiment donc on se retrouve sous VC (sa a pas grande importance mais bon je connaissais aucune autre astuce avant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les robber, quand tu tir tu saute tout de suite presque en meme temps, ca evite de rester planter par terre le temps qu'il recharge! et surtout quand on saute aussi et que l'autre nous touche en plein vol on se fait pas mettre à terre !

 

ps : moi je prefere les grosse baston generales de robber plutot que celles de mexicain ! les mexicain c trop facile alors que les robber c stategique il faut tout le temps bouger et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...