Aller au contenu

Astuces De Mta


Invité MTAfan

Messages recommandés

je connais un bug avec les molotovs qu'on peut exploiter mais je le dirais pas pasque c'est quasi du cheat...

 

sinon, il ne faut jammais tirer sur les pneux d'une voiture en marche pasque si vous voyez une voiture avec des pneux crevés, le chauffeur ne les voit pas forcément crevés (à cause du ping)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que vous pourrissiez le sujet parce que finalement il était assez sympa et je pense pas que le but ne soit pas de donner des astuces pour tricher mais plutôt pour "découvrir" certain bug et s'amuser dessus, tout dépend de son utilisation bien sûr mais je pense pas que ça soit très méchant comme "astuces". Donc si vous n'avez pas envie de donner de petits trucs vous serrez gentil de passer votre chemin, merci. Sinon pour les autres je suis à votre écoute parce que ça m'intéresse pas mal les "bugs" des jeux :P (on se fends la gueule dessus avec Xr sur UT, mais on en a pas tellement vue sur MTA :-/)...je connais juste le truc qui permet de transplaner entre la station de pompier et le comico de Little Havana en utlisant le camion de pompier qui est des fois enfoncé dans le sol, mais quand il ne l'est pas ça ne marche pas :-/ ...autre astuces ?

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploiter les bugs du jeu n'est pas tricher. Arretez de vous plaindre.

A la base, le strafe jump de Quake, c'est un bug du moteur physique. AUjourd'hui, vous ne verrez pas un bon joueur ne l'utilisant pas.

Question exploits, je connais juste celui qui permet d'aller à deux en passager au même siège quand les deux joueurs appuient sur "passager" en meme temps et se trouvent assez proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller plus vite en moto en appuiyant très vite sur la touche pour basculer en avant et en accélèrant, c'est assez utile pour les longs sauts :P. Enfin elle doit être très connue cette astuce mais je l'ais découverte ya pas longtemps avec Xr !

 

...et pour les courses on va encore un peu plus vite en cabrant mais c'est pas évident à tenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploiter les bugs du jeu n'est pas tricher. Arretez de vous plaindre.

A la base, le strafe jump de Quake, c'est un bug du moteur physique. AUjourd'hui, vous ne verrez pas un bon joueur ne l'utilisant pas.

 

 

ca depend quels bugs, il y a un bug avec les molotovs qui permet de ne pas voir les molotovs qu'on a lance mais que les autres joueurs le voient...

 

ca fait que tu ne brule pas avec tes molotovs; si ca c'est pas du cheat...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander les bug avec les molotov parceque je ne sais pas comment le faire alors que presque tout le monde l utilise!!!! :D :D

Moi je pense que dans MTA tout est ds le deplacement!! il faut tourner autours de sa cible et lui tirer dessus apres qu elle a tirer!! autrement il y a une technique que j ai trouvé qui permet de faire facilement des points!! ms je ne l utilise pas parceque c est 1 peu de la triche!! en fait il suffit de tirer sur ceux qui apparaiseent a l aeroport!!

ms cette technique est 1 peu du cheat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un pourrait repondre a ma question: comment faire pour utiliser le bug des cocktail molotov car ca m enerve de voir des gens qui le font ( pratiquement tt le monde!!!) et que moi je ne sache pas le fair!! on est pas a armes egales!! :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul bg que je connaisse avec les molotov c'est que quand on lance un molotov on le voit aller 2 fois plus loin que ce qu'il va réellement donc si on tire un molotov juste assez loin pour ne pas etre touché, les autres le veront atterir autour de vous...

 

PS : bannière ? tu veux dire signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense qu'on devrait donner des astuces juste pour les stunts parce que sinon on va se retrouver avec 15 pages de "c'est du cheat!!!!!!!" "moi j'en connais mais j'en donnes pas nah". Encore une fois ceux qui ne sont pas intéressé passe leur chemin et se la ferme, les autres c'est avec plaisir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldoggy

une vieille technique... : tu tacroupi et les adversaire le voie pas donc sils te visent la tete, ils tirent au dessus de toi...mais sil vise ton ventre la il te degomme a la tete, perso moi c la ou je vise au cas ou certain saccroupisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dragon,quand on la voi ya une iamges et quand on met la souri on voi une otre iamges,comment tu a fait?

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: les Messages Privés ça existe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vieille technique... :  tu tacroupi et les adversaire le voie pas donc sils te visent la tete, ils tirent au dessus de toi...mais sil vise ton ventre la il te degomme a la tete, perso moi c la ou je vise au cas ou certain saccroupisse...

Jai essayer mais je voit le persos dans une drole de position :

Comme si on etait en l'air avec le jetpack...

Bref une animation pour tomber je croit :P ...

Donc on peut quand meme voir si il se couche.

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vieille technique... :  tu tacroupi et les adversaire le voie pas donc sils te visent la tete, ils tirent au dessus de toi...mais sil vise ton ventre la il te degomme a la tete, perso moi c la ou je vise au cas ou certain saccroupisse...

Ah ouais c'est po bête j'y avais pas pensé, mais quand tu es accroupis tu peux pas bouger donc tu es une cible plus facile :-/ donc bon c'est pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...