Jedimiki- Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, Voilà, ce soir je me balladais en voiture quand soudain je rencontre un scooter, alors reflexe, je fonce dessus, et puis je me dis (bin va s'y prend le), alors je m'execute, je vais pour prendre le scouter, mais le gars (qui était dessus) veut lui aussi le (re)prendre, alors j'appuie sur "entré", et tommy prend les commandes, mais en plus le gars monte derrière . Je me dis si tu le fais tomber, c'est fichu il va s'en aller, et bien figurez vous que le gars, veut encore re-prendre son bien... je re-fais la même mannipe (j'appuie sur "entré" juste au moment ou le gars prend la moto) et là je lui fais visiter vice city Et puis une autre idée me vient à l'esprit, si on essayait de monter dans le coach (remplacer par le bus "MARCOPOLO") avec le scoot, et bien figurez vous que ça marche, MAIS pas très longtemps, car après on se fais éjecter Voici le screenshot: http://img10.exs.cx/img10/2167/insolite.th.jpg @++ PS: Voici le bus Marcopolo: http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/172.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu aurais du mettre ton sujet dans les bizaries de Vice City pour ce qui est de ton histoire ben c'est suremment un chti bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, Oh non ce n'est pas un bug, je viens de le re faire 3 fois de suite Et j'ai oublier de préciser qu'il doit y avoir un passager sur la moto en question, et que c'est le passager qui doit prendre la moto en même temps que tommy, car sinon ça ne fonctionne pas avec le conducteur, il vous met un coup de coude et vous reprend la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est connu ça non ? moi je savais ça depuis longtemps quand on vole une moto sur laquelle se trouvait un passager, le passager remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés