lelu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Vous connaissez le logo de Rockstar, non ? Et bien si on cherche un peu, on s'aperçoit que Rockstar l'a mis un peu partout dans VC ! Regardez... -Le blason de l'armée -Sur la carlingue des avions -Sur la queue des avions -Une piscine -Ammu-Nation 1 -Ammu-Nation 2 -Sur le mur du canal -Sur une serviette de plage -Sur une pub -Sur une autre pub -Sur les Hotring Racer mais c'est trop long de mettre les trois screens -Sur les boîtiers des grandes paraboles -Une société -Les ex-propriétaires du chantier naval -Au Funéraria Romero Et SA remet ça ; on l'a vu sur un sweat de CJ ! EDIT : Vous remarquerez le T2 sur le 2ème screen (vers la roue). Sans doute un clin d'oeil à Take 2 !!! Modifié le 30 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) C'est vrai que R* aime bien les "clins d'oeil". D'ailleurs on en trouve aussi quelques un de GTA III.... alala, ils aiment la pub.... et nous, on aime GTA !! Mais, c'est aussi pour éviter la pub, pour les avions, par exemple, ils allaient pas mettre American Airlines !!!! Modifié le 30 août 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) sur la carelingue de l'avion il y aussi le logo de rockstar un peu caché par par ton viseur (il est couché, sur le 2eme screen) Modifié le 30 août 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 y se font de la pub et ils ont resont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouéé, ya pa que un sweat, y'en a deux je vien de voir ca sur le trailer y'en a plein d'autres mais je me souviens po de tous http://img15.exs.cx/img15/6109/wmplayer200...18-30-42-39.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour ma part ca me fait toujours plaisir de voir des trucs comme ca ! Par exemple lorsque j'ai 30 flics au trousses, je me refugie dans un coin pour attendre une echappatoire, c'est reconfortant d'avoir pret de soi une marque de rockstar ! Je plaisante bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés