slipman Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 comment on fait popur augmenter le nombre de vehicule et de pieton ac vc limit ajuster le logitiel "dit kon peut pa " et si c possible d'augmenter seulement a une certaine heure (pour creer dé bouchon et on roule dessus ac le char hihihihi ) merci dav a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric501 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est pas possible, à ma connaissance :-/ Bonne idée tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nan VC limit ajuster permet de mettre plus de dummy etc... il me semble, je ne c'est plus Tu ne peux pas vraiment augmenter le nombre de véhicules et passant et ni les heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nan VC limit ajuster permet de mettre plus de dummy etc... il me semble, je ne c'est plus Tu ne peux pas vraiment augmenter le nombre de véhicules et passant et ni les heures <{POST_SNAPBACK}> sa m'intéresse ausi, augmenter simplement le nombre de véhicule on peut ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés