slipman Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salu a vous tous je vien de debuté dans le mapping ac zmod et je suis en train de créer une map ! g lu le tutorial sur la pose de texture mais je ne c pas comment en trouvé et ou en trouvé si qqun pourais m'aider!! PS pour lé personnes curieuse je suis en train de créer une iles avec un periférique d'autoroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_cedric501_* Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, le tutorial est simple mais il y manque quelquechose : après avoir posé la texture, enregistre la en .txd (avec un logiciel adapté tel txdbuilder ) Voila, nomme le comme ton fichier en .dff et mets le dans moo mapper (img Puis, tu prends un dossier ide et met les deux noms l'un en dessous de l'autre. Voila Situ pouvais m'aider pour ma question, ca serai gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 pour les textures tu chercher avec l'ami Google d images de ce ke tu veux texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 y'en a qui portent bien leurs noms ok je sors ----> nan mais serieusement, essaie de chourer des textures genre celles de mafia ou de counter strike et ses mods (surtout ses mods!!!) ya plein de belles choses, perso pour mon mod/jeu je sors de chez moi (et oui) je prends mon appareil photo et je mitraille les coins de rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés