Aller au contenu

Bonjour, Débutant Perdu

Messages recommandés

Voila, Bonjour

Je suis un mappeur de moo mapper passioné mais un jour, Zmodeler m'a intérréssé et je l'ai téléchargé.

RRRRIIIEEENNN CCCOOOMMMPPPRRRIII

J'avoue que le tutoriaux sont biens mais je ne comprens pas tout donc ca va pas. :ouin:

:( Surtout, j'aimerais savoir comment intégrer un objet par moo mapper ou img tools dans vice.

Ah oui, mon projet est un long tunnel simple et droit afin de relier les îles.

J'enverrais ma map après avoir mis ce tunnel donc aidez moi svp.

Merci d'avance :bash: (un vrai casse tête)

dsl mais je ne sait non plus pas cmt faire je suis un debutant comme toi dans zmod je c juste faire lé objet en trois dimension et apres je ne sait pas

merci de mavoir repondu cmeme si c pas vraiment sa ke je demande moi je c pas ou sont lé textures des objet dans gta je crois ke c ac img tool mais je c pas coment elle s'appelle voila tout

a +

-----

a oui j'oubliais je suis egalement interessé par moo mapper mais si tu savais ou yaurais un tutorial sa maiderai bocoup merci

edit par la merguez:edite tes messages, ne poste pas deux fois a la suite

a oui j'oubliais je suis egalement interessé par moo mapper mais si tu savais ou yaurais un tutorial sa maiderai bocoup merci

Ediy de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite

Modifié par paki-77

Invité Guest_cedric501_*

pour moo mapper, va sur www.////////////////////////////.php?t4235, voila

sinon, avec moo mapper dans img archive (en haut à gauche) tu as tout de img avec des vues, les textures portent les mêmes noms que les objets (celles en txd)

pour moo mapper, va sur www.////////////////////////////.php?t4235, voila

sinon, avec moo mapper dans img archive (en haut à gauche) tu as tout de img avec des vues, les textures portent les mêmes noms que les objets (celles en txd)

:rolleyes: :spam2:

http://forum.macreators.com/index.php?show...tuto++moomapper :rolleyes: