Aller au contenu

Coup De Geule


KeNsHiN

Messages recommandés

DOnc, salut, d'abord je pose un ferme coup de geule contre, tous ces petits joueurs du dimanche, qui prennent GTA-VC pour une espece de jeu de tir bourrin facon FPS, qui font meme pas les missions, qui crachent sur tout le taff des programmateurs, et qui disent apres ca, Bouhée ya rien a faire dans vice city ca pue et tout...

Un exemple de ce genre de petit bouseux,

"j'allume ma Ps2"

je met vice city

je charge le jeu

je joue, evidemment, sans sauvegarder, et que j'te saute les intros, et que je me fiche de l'histoire etc...

 

noob -c'est quoi le code du lance croquette?

 

expert -la ferme joue

 

noob -allez charie po

 

expert -tu joue oui ou merde?

 

noob -beuh

 

et la, le noob trouve le code du lance roquette sur son site préféré, jv.com,

 

noob -Oué c'est trop cool (le noob vien de trouver qu'on peut faire sauter des voitures au bazooka <_<

 

noob -ohh nan, y'a les flics!!! Eeeh c'est quoi le code des flics???

 

expert-joue et fais po chier

 

La le noob fait le code de vie, le code des flics, et pleure car il vien de se faire arreter car il a roulé sur les trottoirs avec un tank obtenu apres un code...

 

noob Maudit que c'est de la marde!!!!

 

expert a moi de jouer

 

tranquille, je fais les missions, je doi buter un gars pour le compte d'un mafioso, la j'y vais au colt45

 

noob Maais quesque tu fous!! c'est de la merde cette arme!!! prends la "sulfateuse" ou le lance roquette!!! allez!!!!

 

expert met la en veilleuse enfoiré ou c'est toi que je vais sulfater :angry: tu m'a fais perdre la mission booulet!

 

Ca vous arrive souvent? ca vous met en pétard ce genre de petit joueur du dimanche/noob/cheater/bébé?

et inversement, y'a ceux qui jouent bien, qui profitent du jeu, sans les codes et tout, et que quand la durée de vie du jeu est Over, ils vont modifier leur jeu tranquillement...

 

Des réac? ca existe je vous assure ;) (désolé si je peu paraitre un peu exessif, mais ca fache ;) )

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Uesugi Hayamoto, t'es pa le seul à porter ce jeu dans ton coeur, à idolatrer Tommy Vercetti, à haïr à mort Sonny Forelli !

Moi aussi je suis un fou de ce jeu EXCEPTIONNELISSIME.....

Sérieux je l'adore tellement qu'il est resté plus d'un an installé sur mon PC (mais faut quand meme remercier les moddeurs !!) .

Bon, en tout cas, c'es vrai, ne fait pas attention aux autres, à ceux qui n'aiment pas ce chef d'oeuvre qui a bouleversé toute une génération de gamers....

Bon, ça fait un peu long là !! Voilà !! B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive souvent? ca vous met en pétard ce genre de petit joueur du dimanche/noob/cheater/bébé?

et inversement, y'a ceux qui jouent bien, qui profitent du jeu, sans les codes et tout, et que quand la durée de vie du jeu est Over, ils vont modifier leur jeu tranquillement...

 

Des réac? ca existe je vous assure ;)  (désolé si je peu paraitre un peu exessif, mais ca fache ;) )

Je suis 100% avec toi !!! Tu as dit exactement ce que je pense, et je peux te dire que je sais ce que c'est ;)

Et s'il y a autre chose du même style qui me fait sortir de mes gonds, ce sont ces mêmes personnes qui veulent télécharger une save 100% (en plus ils ne savent pas l'installer <_< ) "pour aller dans toute la ville"... Je pourrais faire la suite mais ce serait plus facile à l'oral...

 

++ :snip:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté de voir que je ne suis po la seule personne censée dans le coin :)

c'est exactement ca, et que j'te met la sauvegarde dans le repertoire Models "ben coué? modeles de sauvegardes non :huh: " nan <_< lol, exactement, et apres ca braye car ca trouve que la ville est petite et que "hey c'est pourrri ya des murs invisibles :huh: " nan mais, meme po drole :angry: avec S.A. si tu fous rien, tu seras GROS , MOCHE, PAS STYLé, pauvre, pa musclé, pa respecté, pas de belles collections de voitures, t'habiteras dans un TAUDIS et tu passeras ta vie dans un vieu motel a la sortie de Blueberry ou de Los santos car t'auras pas assez pour payer ta piaule :angry: ou alors t'iras dans la foret, sur le mon dillamore, dans une cabane, et tu vivras de rien :angry: Aah, j'ai acheté ma ps2 avan avant hier pour ce jeu! (le 26 les ps2 sont a 149euros :happycry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...