Invité Guest_alex_* Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 svp ........... sois un peu plsu explicite si t'espères une réponse qui le soit également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_alex_* Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ........... sois un peu plsu explicite si t'espères une réponse qui le soit également <{POST_SNAPBACK}> coment faiton pour maitre le mods des nouveaux pont svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 coment faiton pour maitre le mods des nouveaux pont svp :ouin: on lit le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ale Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 on lit le readme fourni <{POST_SNAPBACK}> oui mais jais conprie le read me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) oui mais jais conprie le read me <{POST_SNAPBACK}> Oui mais j'ai compris le readme,ou bien Oui mais je n'ai pas compris le readme? Parce que la ta phrase ne veut pas dirfe grand chose^^ Bon pour les nouveaux pont normalement tu as un fichier "bridge.ipl" je crois,et bien tu le copie dans Gta 3/Data/Maps et la tu colle,il te demande de remplacer tu dit "oui",et voila Modifié le 1 septembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon pour les nouveaux pont normalement tu as un fichier "bridge.ipl" je crois,et bien tu le copie dans Gta 3/Data/Maps et la tu colle,il te demande de remplacer tu dit "oui",et voila Ne pas donner le mauvais exemple, Alors je rectifie: Tout d'abord tu creer un fichier "mods" dans GTAIII/DATA/MAPS/ puis tu copie le fichier "da_worlds_ya_oyster.IPL" dans le fichier mods que tu vient de creer. Ensuite tu ajoute la ligne suivante tout en bas du fichier gta3.dat qui se trouvent dans GTAIII/DATA/Gta3.dat/. Voici la ligne a copier: IPL data\maps\mods\da_worlds_ya_oyster.IPL SAUVEGARDER le fichier gta3.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés