Logan75 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ...sur les motos ? voila tout est ds le titre J'ai dl la yamaha R1 et j'ai voulu la mettre a la place de la freeway et de l'Angel pour le model 3D c'est ok pour les sons aussi et le reste sauf :ouin: la position sur la moto !!! Tommy à toujours la position comme sur la freeway ou l'angel :ouin: Merci de m'aider je vois pas ce que j'ai oublier j'ai mis tout ce qui yavait ds le Readme du créateur !!! carcols handling etc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Cherche dans le forum avec le menu rechercher un topci qui parle de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 et logan va par ici animation de motos freeway,pcg600,sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés