Invité ==> "SyL_20" <== Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 C re-moi ! pourquoi depuis ke g changé quelques voitures , qd je charge la partie , ca fé un bruit et ca affiche "Unhandled Exception...." et ke je ne c plus jouer ! c chiant ! je dois a chake fois tt desinstaller puis tt réinstaller.... c lourd ! :ouin: :ouin: si vs avez un truc pour moi... merci bcp davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Ca arrive assez souvent lorsqu'on trafique ainsi le jeu , n'oubli pas de faire des backups tout le temps ! Sinon bah reinstalle le jeu :-/ y'a pas d'autre solution Modifié le 30 août 2004 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ==> "SyL_20" <== Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je v vraiment paC pour un con ms tant pis , g pa mon pc depuis longtemp dc jmy conné pa trop.... dc c koi un backup ? ? ? ? ? ? ? ? et qd je veux minscrire sur gta-macreators , je recois pas l'email comme ils le disent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 En fait je voulais dire qu'il vaut mieux faire une savegarde de tes fhichiers importants ( disponibles sur macreators ), ou de ton jeu complet enfaisant simplement une copie du dossier GTA Sinon pour ton inscription je ne peut pas t'aider je me rappelle plus comment ca marche ! Ca fait deja un an que je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_==> "SyL_20" Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok merci bcp , ca y est je viens de recevoir l' email de confirmation.... ouais je v fer ca ! surtout le fichier av les noms de voitures et tt alors.... merci beaucoup !!!!! a++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 si sa plante a la fin de la barre de chargement c ke t'as mal modifié le fichier default.ide. suis bien les consignes du readme fourni avec la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 si sa plante a la fin de la barre de chargement c ke t'as mal modifié le fichier default.ide. suis bien les consignes du readme fourni avec la bagnole pas forcément ...ça peut venir du carcols ou du handling ...par contre ça le fé au chargement de toutes les parties ? même si tu commences une nouvelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==> "SyL_20" <== Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 :ouin: CA VA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :ouin: g tt essayé et rien ne va... jdois encore réinstaller le jeu...c lourd koi... est-ce kil y a un nombre limite de voiture ke lon pe installer..... rien avoir mais : kel é le programme pour faire des screenshots ? ? ? "L'art n'acquiert de la qualité que lorsqu'il fait face a des difficultés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Et bien tu peut les faire avec le bon vieux "impr écran" sur ton clavier et ensuite faire coller dans paint, ou bien tu as le logiciel "Fraps", disponible je pense sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés