mamat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) vila je donne ladresse du site dans 2 jour car la je sais plus ladresse et je suis pas cher me !!! bien sur cest le PRECOMMANDER et vous le receverai le 22 octobre . Modifié le 30 août 2004 par mamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Un site légal??? Au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui tres legal car il fais de tres grosse vente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui tres legal car il fais de tres grosse vente !! <{POST_SNAPBACK}> lol ça ne prouve rien. Perso ça me parait bizarre que, bien avant la sortie de san andreas ils le proposent à moins 30% en toute légalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 lol ça ne prouve rien. Perso ça me parait bizarre que, bien avant la sortie de san andreas ils le proposent à moins 30% en toute légalité. <{POST_SNAPBACK}> enfin bon se site tout le mond ele connais je pense je vous le donne dans 2 jour vila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 peut etre que tu paye et que tu ne recoit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Montre l'adresse du site aprés on vera bien... Mais bon je trouve ca louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 c vrai que sa parrais louche c le pris au quel il sera en occasion 3mois apres la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ya ebay.com qui vend aux enecheres en achat immediat des san andreas, enfin c'est via des boutiques officielles, genre score games mais en amerique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 vila je donne ladresse du site dans 2 jour car la je sais plus ladresse et je suis pas cher me !!! bien sur cest le PRECOMMANDER et vous le receverai le 22 octobre . <{POST_SNAPBACK}> J'y crois pas trop à ton truc pcq j'ai été voir sur ebay.fr et il n'y a que des t-shirt gta san andreas, et puis Rockstar Games ne serait pas d'accord à mon avis pcq sur le site officiel de San Andreas va voir dans "buy now" et bien les sites français marqués sont alapage.com et fnac.com :-/ Mais par contre sur ebay.com, je viens de trouver GTA San Andreas PS2 à 48,99$, mais là ce n'est pas l'euro€ donc montre nous ton lien du site et on vera... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai mis 61 euros, parce que j'adore payer le plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai mis 61 euros, parce que j'adore payer le plus cher... <{POST_SNAPBACK}> t'adore aussi te faire baiser tes con ou quoi avec 20€ j'achete un autre jeu hahaahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 t'adore aussi te faire baiser tes con ou quoi avec 20€ j'achete un autre jeu hahaahha <{POST_SNAPBACK}> 1) l'ironie tu connais ? 2) apporte une preuve de ton fameux prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ca sent la grosse arnaque ce truc la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi si c'est vrai je dit pas non mais c'est totalement improbable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Mais par contre sur ebay.com, je viens de trouver GTA San Andreas PS2 à 48,99$, mais là ce n'est pas l'euro€ donc montre nous ton lien du site et on vera... :-/ <{POST_SNAPBACK}> le dollar etant a 1.23€ (a peu pres) ce que tu dis reviens a peu pres a 40€ donc cest peut etre de ca que matmat voulais parler... mais bon, je serais vous, je nacheterais jamais au etats unis, surtout sur un site comme ebay... parce que si vous vous faites arnaquer, vous aurez aucun droit en tant quutilisateur... a la limite ca serait sur un site francais, je dis pas, mais la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le dollar vaut moins que l'euro en ce moment... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le dollar vaut moins que l'euro en ce moment... Non ? <{POST_SNAPBACK}> yep, me suis trompé, 1€=1.23$, mais ca veut donc bien dire que 50$=40€ (un peu moins meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A ce prix là je l'achète tout de suite!!!!!!!!!!! Mais c'est plutot douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés